Organisation 13 mai
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Organisation 13 mai
salut,
je me permet de recopier le dernier mail que charlotte (0687842748) vient d'envoyer a ceux nous ayant laissé leur adresse mail.
<blockquote>
.ExternalClass .EC_hmmessage P
{padding:0px;}
.ExternalClass body.EC_hmmessage
{font-size:10pt;font-family:Tahoma;}
Alors voilà les nouvelles infos pour le 13 MAI.
Nous
avons réservés UN bus, c'est à dire 54 places de disponibles pour
monter à Paris. Le choix de prendre qu'un seul bus c'est fait pour 2
raisons :
- Pau et Etcharry ne participent pas au trajet en bus avec nous (donc moins de monde que prévu)
- vous avez été très peu à nous confirmer votre départ pour 35€.
Nous avons eu concrêtement 21 réponses de confirmation :
DECELLE Charlotte DESFOUGERES Audrey
JOUVE Manon GOUSSET Marion
DANDRE Nelly MESTRE Jean-Luc
GROSJEAN Murielle VEILLE Médéric
PERCHE Emmanuel LESGOIRRES Quitterie
MILLARD RomainPORTE Clément VOISIN Marion LEINER Cynthia
DI SOMMA Alessandro BOURDINMarion BOUYRAC Clémence CORNET Céline
BLAIN Clément LOUEY Cécile
BISCONS Romain
Il
reste donc 33 places disponibles, il n'y aura peut être pas assez de
places pour tout le monde, c'est pour cela que je vous demande de me
donner AU PLUS VITE votre réponse.
Le prix n'a pas changé, il est toujours de 35€ par personne.
Pour le déroulement du trajet :
-départ 3h30 du matin le mardi 13 Mai à l'IRTS, arrivée 11h sur Paris (lieu définit demain en coordination nationale)
-dépat 20h15 de Paris le mardi 13 Mai, arrivée 3h30 du matin le Mercredi 14 Mai.
En ce qui concerne nos démarches pour les subventions, nous avons
aujourd'hui rencontré Mr ROBERT du Conseil Régional (directeur général
adjoint). Il nous a très bien reçu et nous a exposé le problème. Je
vous résume en quelques mots ... : 5,5 Millions de déficit du CRég dû à
la décentralisation et à un manque concrêt de financement de la part de
l'Etat, enveloppes budgétaires déjà très faibles pour les écoles du
social donc aucunes marges possible pour financer ce genre de projet,
aucunes autres enveloppes budgétaires prévues pour financer des
déplacements comme celui là (forcément quand on voit le déficit qu'ils
ont...). En gros ils sont déjà bien dans la merde (et c'est sincère)
... et on a un gros point commun avec eux, c'est que c'est l'Etat qui
merde !!!
Cependant, il reste des rdv avec d'autres acteurs donc nous ne desespérons pas pour faire baisser le prix.
Comme je vous l'ai expliqué dans le mail précédent, quelques soient les
subventions que l'on va pouvoir obtenir, il vous faudra tout de même
verser 35€ dans un premier temps pour pouvoir payer le bus à temps, et
seulement après (une fois les subventions tombées) nous pourrons vous
rembourser à la hauteur des subventions obtenues.
En ce qui concerne le paiement :
- nous devons payer la totalité des frais d'autocars (1730€) le Samedi 3 Mai 2008
- nous vous demandons donc de procéder de la manière suivante :
ENVOYER UN CHEQUE DE 35€ A L'ORDRE DE "A L'ASSO" à l'adresse suivante pour le 2 Mai :
Association A L'ASSO
Maison des Droits de l'Homme (MDH)
Château de Thouars
Chemin des Maures
33400 TALENCE
- attention !!!!! Le 1er Mai étant un jour férié, vous devez envoyer le chèque le Mardi 29 Avril midi (avant la levée) au plus tard pour que nous le reçevons le 2 Mai.
Nous
vous demandons d'envoyer votre chèque à A L'ASSO puisque c'est
l'association A L'ASSO qui se chargera d'encaisser vos chèques pour
ensuite faire un chèque global de 1730€ pour la compagnie d'autocar.
JE
VOUS REDEMANDE ENCORE UNE FOIS (ça fait pas de mal ... lol) DE ME DIRE
DES DEMAIN SI VOUS VOULEZ PARTICIPER AU TRAJET ... !!! DEPECHEZ-VOUS,
IL NE RESTE QUE 33 PLACES DISPONIBLES !!!
Merci de votre compréhension, faites passer l'info, à très vite.
PS
: quitte à me répéter ... envoyer le chèque avant le Mardi 29 Avril au
midi (avant la levée) !!! C'est très très important !!!!
</blockquote>
je me permet de recopier le dernier mail que charlotte (0687842748) vient d'envoyer a ceux nous ayant laissé leur adresse mail.
<blockquote>
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Alors voilà les nouvelles infos pour le 13 MAI.
Nous
avons réservés UN bus, c'est à dire 54 places de disponibles pour
monter à Paris. Le choix de prendre qu'un seul bus c'est fait pour 2
raisons :
- Pau et Etcharry ne participent pas au trajet en bus avec nous (donc moins de monde que prévu)
- vous avez été très peu à nous confirmer votre départ pour 35€.
Nous avons eu concrêtement 21 réponses de confirmation :
DECELLE Charlotte DESFOUGERES Audrey
JOUVE Manon GOUSSET Marion
DANDRE Nelly MESTRE Jean-Luc
GROSJEAN Murielle VEILLE Médéric
PERCHE Emmanuel LESGOIRRES Quitterie
MILLARD RomainPORTE Clément VOISIN Marion LEINER Cynthia
DI SOMMA Alessandro BOURDINMarion BOUYRAC Clémence CORNET Céline
BLAIN Clément LOUEY Cécile
BISCONS Romain
Il
reste donc 33 places disponibles, il n'y aura peut être pas assez de
places pour tout le monde, c'est pour cela que je vous demande de me
donner AU PLUS VITE votre réponse.
Le prix n'a pas changé, il est toujours de 35€ par personne.
Pour le déroulement du trajet :
-départ 3h30 du matin le mardi 13 Mai à l'IRTS, arrivée 11h sur Paris (lieu définit demain en coordination nationale)
-dépat 20h15 de Paris le mardi 13 Mai, arrivée 3h30 du matin le Mercredi 14 Mai.
En ce qui concerne nos démarches pour les subventions, nous avons
aujourd'hui rencontré Mr ROBERT du Conseil Régional (directeur général
adjoint). Il nous a très bien reçu et nous a exposé le problème. Je
vous résume en quelques mots ... : 5,5 Millions de déficit du CRég dû à
la décentralisation et à un manque concrêt de financement de la part de
l'Etat, enveloppes budgétaires déjà très faibles pour les écoles du
social donc aucunes marges possible pour financer ce genre de projet,
aucunes autres enveloppes budgétaires prévues pour financer des
déplacements comme celui là (forcément quand on voit le déficit qu'ils
ont...). En gros ils sont déjà bien dans la merde (et c'est sincère)
... et on a un gros point commun avec eux, c'est que c'est l'Etat qui
merde !!!
Cependant, il reste des rdv avec d'autres acteurs donc nous ne desespérons pas pour faire baisser le prix.
Comme je vous l'ai expliqué dans le mail précédent, quelques soient les
subventions que l'on va pouvoir obtenir, il vous faudra tout de même
verser 35€ dans un premier temps pour pouvoir payer le bus à temps, et
seulement après (une fois les subventions tombées) nous pourrons vous
rembourser à la hauteur des subventions obtenues.
En ce qui concerne le paiement :
- nous devons payer la totalité des frais d'autocars (1730€) le Samedi 3 Mai 2008
- nous vous demandons donc de procéder de la manière suivante :
ENVOYER UN CHEQUE DE 35€ A L'ORDRE DE "A L'ASSO" à l'adresse suivante pour le 2 Mai :
Association A L'ASSO
Maison des Droits de l'Homme (MDH)
Château de Thouars
Chemin des Maures
33400 TALENCE
- attention !!!!! Le 1er Mai étant un jour férié, vous devez envoyer le chèque le Mardi 29 Avril midi (avant la levée) au plus tard pour que nous le reçevons le 2 Mai.
Nous
vous demandons d'envoyer votre chèque à A L'ASSO puisque c'est
l'association A L'ASSO qui se chargera d'encaisser vos chèques pour
ensuite faire un chèque global de 1730€ pour la compagnie d'autocar.
JE
VOUS REDEMANDE ENCORE UNE FOIS (ça fait pas de mal ... lol) DE ME DIRE
DES DEMAIN SI VOUS VOULEZ PARTICIPER AU TRAJET ... !!! DEPECHEZ-VOUS,
IL NE RESTE QUE 33 PLACES DISPONIBLES !!!
Merci de votre compréhension, faites passer l'info, à très vite.
PS
: quitte à me répéter ... envoyer le chèque avant le Mardi 29 Avril au
midi (avant la levée) !!! C'est très très important !!!!
</blockquote>
wamkam- Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : IRTS talence
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