Forum des travailleurs sociaux en formation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

COORDINATION NATIONALE

+23
ptit chou
Guigui barbu
georgetyoann@yahoo.fr
Luc Limoges
manu
Ju.
clarita
maloe31
jean marie vauchez
boubou
Opé
émilie lemay
Pedrobesak
NohamMaubeuge
gael
soso
marieau
Camilo
Annelise
Kevin Boucard
Stsf-sud_Nazia
Leila
nibal01
27 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

COORDINATION NATIONALE Empty COORDINATION NATIONALE

Message  nibal01 Mar 1 Avr - 22:56

Même si ce post existe déjà, celui-ci attend une réponse, une seule mais officielle:

Qui nous accueille?

Le 10 ou le 11?


Je ne souhaite pas avoir d'autre réponse que celle du collectif qui nous accueillera. Attendons une évolution sur ce post.
nibal01
nibal01
Admin

Messages : 463
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 35
Localisation : IRTS Aquitaine-Talence

http://socialblog.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

COORDINATION NATIONALE Empty Re: COORDINATION NATIONALE

Message  Leila Mar 1 Avr - 23:13

Je me permets de répondre aprés discussion avec nos amis lyonnais.


Concernant la coordination si elle se passe à Lyon le 10 ou 11 avril 2008 :

(La date sera confirmée en fonction des salles disponibles au plus vite )


Après discussion avec nos amis lyonnais, on en déduit que se réunir
pour parler de la représentativité est peut être prématuré, les régions
peuvent peut être déjà s'organiser avant que l'on se rencontre et l'on
peut déjà penser à une date pour mai ou juin?)

Donc concernant la coordination de la gratification des stages :


Lyon est prêt à accueillir sous conditions :



  • 150 personnes max (ce chiffre sera confirmé demain aprés AG)


  • 1 ou 2 représentants par région pour les régions qui ont un collectif "commun", et 1 ou 2 représentants par écoles pour les régions pas encore organisées (cela pour des soucis de légitimité)

Voila on attend la réponse de Paris au cas où...

Mais pour Lyon ça pourrait le faire...
Leila
Leila

Messages : 147
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

COORDINATION NATIONALE Empty Re: COORDINATION NATIONALE

Message  Invité Mer 2 Avr - 1:45

C EST QUOI CE DELIRE ???!!!
DEPUIS QUAND C EST A LYON ???!!!!


FAUDRAIT VRAIMENT QU ON SE METTE D'ACCORD !!!

ICI, NOUS REDIGEONS UN COURRIER POUR LA PREFECTURES ET AUTRES INTERLOCUTEURS ET LEURS SIGNALONS CETTE COORD DONC ON AIMERAI ETRE FIXES !

(pour l'instant on est basés sur ce qui semble avoir été actés en AG a talence, soit le vendredi 11 avril 2008 à PARIS !)

PAR AILLEURS, OU EXACTEMENT CETTE COORDINATION SE TIENDRA-T-ELLE ?!!! A QUELLE HEURE ?!! NOUS SOMMES LE 2 AVRIL ! CA URGE !

répondez vite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COORDINATION NATIONALE Empty Re: COORDINATION NATIONALE

Message  Stsf-sud_Nazia Mer 2 Avr - 2:17

seb a écrit:C EST QUOI CE DELIRE ???!!!
DEPUIS QUAND C EST A LYON ???!!!!


FAUDRAIT VRAIMENT QU ON SE METTE D'ACCORD !!!

ICI, NOUS REDIGEONS UN COURRIER POUR LA PREFECTURES ET AUTRES INTERLOCUTEURS ET LEURS SIGNALONS CETTE COORD DONC ON AIMERAI ETRE FIXES !

(pour l'instant on est basés sur ce qui semble avoir été actés en AG a talence, soit le vendredi 11 avril 2008 à PARIS !)

PAR AILLEURS, OU EXACTEMENT CETTE COORDINATION SE TIENDRA-T-ELLE ?!!! A QUELLE HEURE ?!! NOUS SOMMES LE 2 AVRIL ! CA URGE !

répondez vite !

Je crois pas que tu ai besoin d'écrire en majuscule pour te faire comprendre (entendre) quand même! Non mais oh! Wink

Ou tu vois qu'il y a écrit que ce serait à Lyon? Il y a écrit SI c'est à Lyon, ce n'est pas une affirmation mais c'est une possibilité vu que Leila en a discuté avec des collègues à toi apparemment...

Et pour Paris, je peux te rétorquer la même chose, c'est quoi ce délire? lol

Plus sérieusement, à quel moment Vendredi il a été dit et confirmé que la réunion de coordination serait à Paris. C'était seulement en proposition comme pour Lyon, Limoges ou encore Montpelier. En aucun cas personne n'a proposé un lieu pour que cela se fasse à Paris. C'était une éventualité parmi tant d'autres pour trouver un ville en France qui puisse arranger la venue des représentants, et il est vrai que géographiquement Lyon restait au centre...

Bref, breffons!

Faut pas s'emporter comme ça, fallait bien s'y attendre à ce que ça se passe ainsi après la journée à Bordeaux vu comment ça s'est fini. Maintenant la question qui faut se poser est est-ce que chacun continu à interpréter les choses de tel ou tel autre manière ou est-ce que l'on fait des propositions de lieu clair net et précis pour cette réunion de coordination!

Car si on attend "la personne" qui va pouvoir donner la bonne réponse de ce qui s'est dit Vendredi on en a pas fini...

Les seuls trucs de sur et confirmé Vendredi étaient:

* Manifestation Nationale Décentralisée le 03 Avril
* Réunion de Coordination Nationale le 10 et/ou 11 Avril

Après pour ce qui est du lieu, du sur quoi débattre lors de cette réunion (te que, seulement la gratification ou gratification et autres revendications ou gratification+autres revendications+réflexion sur création d'une représentativité nationale des TSF (TS?) ), tout le monde a déduit et interpréter comme il a pu (voulu).

Désolée Nibal pour ce poste car je sais que tu ne l'a pas ouvert pour ça, si tu veux le supprimer, c'est pas grave...

P.S.: Il y a bien quelqu'un qui a filmé dans l'amphi? Pourquoi pas se visionner le film pour faire des arrêts sur images et savoir qui a dit quoi!!!!!! Je déconne!

Stsf-sud_Nazia

Messages : 136
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 40
Localisation : Marseille

http://stsf-sud.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

COORDINATION NATIONALE Empty Re: COORDINATION NATIONALE

Message  Kevin Boucard Mer 2 Avr - 2:30

calmos!!Laughing

Rien n'est ressorti de clair à Talence le 28 mars. Une MAJORITE de personne a retenu le 10 avril ou/et 11 avril pour la Coordination Nationale.
AUCUN LIEU n'a été déterminé et approuvé unanimement pour accueillir l'ensemble des représentants régionaux.

un post exite dejà dans "news" => "gratification" => "coordination nationale le 10 où?" et ça discute déjà pas mal dessus seb;)

Donc pour se mettre d'accord il faudrait tout annoncer sur un seul et même post.

En confondant vitesse et précipitation on construit pas. Limoges a l'air prêt mais avez vous dresser une liste des écoles de votre territoire? avez vous un ou deux représentants pour chacune de ces ecoles et avez vous dressé vos revendications communes en vue de les présenter le jour de la Coordination Nationale? Ces questions prennent du temps pour être traitée en bonne et due forme. Pouvez vous entrer en contact avec les ecoles d'Auvergne afin de vous constituer en collectif Limousin/Auvergne? enfin tout ça ce sont des propositions bien entendu...

Nous devrions nous réjouir par ce qui se passe à Lyon. Et d'ailleurs Lyon et Paris devraient se mettre en contact pour se mettre d'accord sur QUI reçoit et accueille la Coordination Nationale et à quelle date?
Leila peux tu faire la jonction entre Paris et Lyon vu que tu as l'air d'avoir bcp de contacts concernant l'orga de cette (ou ces) journée(s) de coordination nationale?

Kevin Boucard

Messages : 63
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 43
Localisation : Bordeaux/Bergerac

Revenir en haut Aller en bas

COORDINATION NATIONALE Empty Re: COORDINATION NATIONALE

Message  Kevin Boucard Mer 2 Avr - 2:33

oups désolé nazia je tapais ma réponse à seb qd tu publiais la tienne. On a l'air d'accord sur plusieurs points et ça me soulage!!!

Kevin Boucard

Messages : 63
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 43
Localisation : Bordeaux/Bergerac

Revenir en haut Aller en bas

COORDINATION NATIONALE Empty Re: COORDINATION NATIONALE

Message  Stsf-sud_Nazia Mer 2 Avr - 2:38

Kevin Boucard a écrit:oups désolé nazia je tapais ma réponse à seb qd tu publiais la tienne. On a l'air d'accord sur plusieurs points et ça me soulage!!!

Pas de soucis!

On va dire que l'on a le même sens de compréhension (c'est pas français!) mais tu vois ce que je veux dire!

C'est pour ça que j'attend avec impatience ton compte rendu sur l'atelier "représentativité"! Je ne te râterai pas! Je rigole!

Nibal par contre celui de post tu peux vraiment le supprimer... Je veux pas avoir de problèmes avec le jeune homme au chapeau!
Very Happy

Stsf-sud_Nazia

Messages : 136
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 40
Localisation : Marseille

http://stsf-sud.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

COORDINATION NATIONALE Empty Re: COORDINATION NATIONALE

Message  Kevin Boucard Mer 2 Avr - 2:44

Je me suis cogné 8 pages de compte rendu cet après midi. J'ai transmis à Camille qui va peaufiner si besoin. C'est du maille on a évoqué énormément de point. Mais bon j'espère que ça conviendra à tout le monde, parce que le compte rendu de la journée risque d'être un pamphlet!!!affraid

Solidairement!

(et épargne nous Nazia si t pas d'accord ne sors pas tes griffes:cat: parce que ça brûle les griffures)

Kevin Boucard

Messages : 63
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 43
Localisation : Bordeaux/Bergerac

Revenir en haut Aller en bas

COORDINATION NATIONALE Empty Re: COORDINATION NATIONALE

Message  Invité Mer 2 Avr - 7:32

navré pour "l'emportement", l'heure tardive y etait probablement pour quelquechose

ceci étant, autant il est vrai que paris n'étais qu'une suggestion lors de la rencontre a talence, autant le sujet du forum intitulé "coord nationale du 11" induit largement la date de celle ci !

bref... je tempere mes propos de cette nuit mais il n en est pas moins qu'il faut vraiment qu'on se fixe rapidement sur la date le lieu et l'heure.

La suggestion de Paris comme lieu de centralisation de la coord etant la situation géographique etablissant un compromis de distance a parcourir pour les autres écoles, et le fait que le siege meme de la dgas s'y situe via le ministere des solidarités...

nous mettons en place une table ronde avec conseil gé, conseil ré, syndicats d'employeurs et de salariés, ddass drass, direction des centres de formation, directeur de cabinet de prefecture et étudiants pour la semaine prochaine, d'ou l'interêt à maitriser cette info de la coord pour la soutenir devant eux, qu'ils "percutent" que nous nous construisons un mouvement national cohérent... en théorie au moins ! (rraaahh faut que je file,j'embauche!)

ciao

Seb

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COORDINATION NATIONALE Empty Re: COORDINATION NATIONALE

Message  Stsf-sud_Nazia Mer 2 Avr - 19:13

Et v'la que sur le site de Bretagne, ils font du jour et du lieu de la réunion de coordination nationale une affirmation, voir ceci:

[[ Rencontre Nationale le vendredi 11 avril sur Paris, où tous les représentants étudiants des écoles de France sont invités !! ]]

Si personne de son côté fait un minimum d'effort pour éviter d'affirmer des trucs qui sont simplements des suppositions ou encore en réflexion, ou si on n'explique pas d'où vient l'info, qui la donne, qui a prit la décision, à quel moment... C'est clair que ça ne peut que rester en l'état...

Rolling Eyes

Pourtant je trouve pas ça si compliqué de se dire bon il y a tel et tel personne qui se charge de contacter tel ou tel étudiant de Paris, Lyon ou autre pour qu'a son tour ele puisse se charger de voir s'il y a possibilité de faire ça dans leur centre de formation ou pas et à quelle date. Pour ensuite refaire passer les réponses (quelle qu'elle soient) aux mêmes interlocuteurs... Qui celles çi feront remonter sur le forum...

Faudrait réellement prendre des cours de communication moi je dis!

Car les on dit, il a dit que, l'autre dit çi, moi j'affirme ceci... Je sais pas ce que ça va concrètement apporter...

Et vous croyez vraiment qu'en 1 semaine toutes les écoles vont pouvoirs réellement préparer cette éventuelle de coordination nationale? Lorsque l'on sait qu'il faut un maximum de personnes pour décider de qui ira à la coordination, puis ensuite faire ça au niveau de la région, puis ensuite préparer le fond: c'est à dire les revendications, les propositions d'actions...

Je sais pas...



Stsf-sud_Nazia

Messages : 136
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 40
Localisation : Marseille

http://stsf-sud.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

COORDINATION NATIONALE Empty Re: COORDINATION NATIONALE

Message  Annelise Mer 2 Avr - 19:17

Stsf-sud_Nazia a écrit:

Et vous croyez vraiment qu'en 1 semaine toutes les écoles vont pouvoirs réellement préparer cette éventuelle de coordination nationale? Lorsque l'on sait qu'il faut un maximum de personnes pour décider de qui ira à la coordination, puis ensuite faire ça au niveau de la région, puis ensuite préparer le fond: c'est à dire les revendications, les propositions d'actions...

Je sais pas...



considérant aussi que certains d'entre nous sont en vacances à partir de vendredi...Rolling Eyes
Annelise
Annelise

Messages : 74
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 40
Localisation : Irtess Dijon

Revenir en haut Aller en bas

COORDINATION NATIONALE Empty Re: COORDINATION NATIONALE

Message  Camilo Mer 2 Avr - 19:27

Stsf-sud_Nazia a écrit:Et v'la que sur le site de Bretagne, ils font du jour et du lieu de la réunion de coordination nationale une affirmation, voir ceci:

[[ Rencontre Nationale le vendredi 11 avril sur Paris, où tous les représentants étudiants des écoles de France sont invités !! ]]

Si personne de son côté fait un minimum d'effort pour éviter d'affirmer des trucs qui sont simplements des suppositions ou encore en réflexion, ou si on n'explique pas d'où vient l'info, qui la donne, qui a prit la décision, à quel moment... C'est clair que ça ne peut que rester en l'état...
Rolling Eyes
Si une ou deux écoles veulent se faire leur truc tout seuls, sans concertation, mon point de vue c'est qu'ils le fassent, et qu'on continue en parallèle à construire qqe chose de plus solide ici.
Ça y est, je deviens aigri...

Camilo

Messages : 433
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 38
Localisation : Bordeaux/Talence/Martillac

http://camilosarea.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

COORDINATION NATIONALE Empty Re: COORDINATION NATIONALE

Message  Stsf-sud_Nazia Mer 2 Avr - 19:35

Camilo a écrit:
Stsf-sud_Nazia a écrit:Et v'la que sur le site de Bretagne, ils font du jour et du lieu de la réunion de coordination nationale une affirmation, voir ceci:

[[ Rencontre Nationale le vendredi 11 avril sur Paris, où tous les représentants étudiants des écoles de France sont invités !! ]]

Si personne de son côté fait un minimum d'effort pour éviter d'affirmer des trucs qui sont simplements des suppositions ou encore en réflexion, ou si on n'explique pas d'où vient l'info, qui la donne, qui a prit la décision, à quel moment... C'est clair que ça ne peut que rester en l'état...
Rolling Eyes
Si une ou deux écoles veulent se faire leur truc tout seuls, sans concertation, mon point de vue c'est qu'ils le fassent, et qu'on continue en parallèle à construire qqe chose de plus solide ici.
Ça y est, je deviens aigri...

Moi aussi je crois, pourtant j'ai suivi vos conseils garder la positive attitude mais à un moment donné tu as l'impression que tout ce que tu peux dire s'évapore d'un coup d'un seul!

Le truc, c'est que d'autres vont voir cette information, vont venir la donner sur le forum en disant voilà c'est tel lieu etc alors que les personnes concernés directement n'auront donné aucune confirmation. Puis l'info va passer d'une personne à l'autre etc etc C'est vraiment le serpent qui se mord la queue, ou le téléphone arabe... Au choix!

Arffff


EDIT: Effectivement Annelise il y a une zone où les vacances commence Vendredi mais comme c'est que la Zone B, c'est pas grave Heiiinn!

Stsf-sud_Nazia

Messages : 136
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 40
Localisation : Marseille

http://stsf-sud.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

COORDINATION NATIONALE Empty Re: COORDINATION NATIONALE

Message  Leila Mer 2 Avr - 19:41

Ne vous découragez pas les gens, c'est le souci de la communication, mais ce n'est pas parce qu'il y a trois personnes qui ont mal compris que toute les écoles sont dans ce cas !!

On ne parle jamais des trains qui arrivent à l'heure, et actuellement beaucoup d'étudiants attendent énormement de cette coordination, donc ne baissons pas les bras, et organisons nous efficacement !!

J'ai proposé lyon car je les ai eu au tel, que ce soit lyon ou paris ce n'est pas important mais attendez confirmation avant de diffuser l'info !!!!

Quelqu'un a des news de paname ??
Leila
Leila

Messages : 147
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

COORDINATION NATIONALE Empty COORDINATION PARIS LE VENDREDI 11

Message  marieau Mer 2 Avr - 22:29

Salut,

désolé pour le manque de réactivité sur le forum

L'info a circuler comme quoi la coordination serait (m'm si ça n'a pas été voté clairement a bordeaux pour cause de manque de temps):

1. à paris, c'set ce qui a été proposé a Talence, dumoins comme c t pas clair vis à vis de Lyon, et qu'on etait sur d'avoir un lieu a dispo (vu le nombre d'école et de salle...) et que c'est central géographiquement.

2. le 11 plutot que le 10 car le week end facilite les mouvement en transport.

DONC
L'info qui a circulé (a priori pas partout, mais on peut peut etre s'accorder la dessus désormais),
La journée du 11 avril (on peut tabler sur du 9h 18h) à Paris (différents lieux sont en cours de validation)

Voici une premiere proposition d'ordre du jour, qui permet d'avoir une
base de travail et de réflexion collective dans nos écoles respectives :

- Fonctionnement de l'AG
- Communication interécoles
- Tour des mobilisation
- Revendications
- Quel(les) réponse(s) à la précarité? (revenu minimum
d'études? allocation d'études? salaire social...?)
- Suite et action pour la mobilisation

UN MAIL D'INFO pour l'ile de france : interecolesocial@no-log.org

marie-au (cfpes aubervilliers93)

marieau

Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

COORDINATION NATIONALE Empty Re: COORDINATION NATIONALE

Message  nibal01 Mer 2 Avr - 22:59

envoyez nous vite une réponse claire...
nibal01
nibal01
Admin

Messages : 463
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 35
Localisation : IRTS Aquitaine-Talence

http://socialblog.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

COORDINATION NATIONALE Empty Re: COORDINATION NATIONALE

Message  Invité Jeu 3 Avr - 13:32

Si effectivement la ville recevant la déléguation n'a pas été clairement définie, Paris semble tout de même être le mieux. Sa situation géographique est centrale et les collègues de Paname sont prêt à assurer la logistique. Ceci dit, peu importe le lieux du tant que cette coord' se tienne... Pour ce qui du nombres de délégués, Paris préfererai qu'il n'y est que deux à trois délégués par centre de formation mobilisés pour un souci d'organisation. Pour le reste, un ordre du jour a été proposé... à nous de voir maintenant si d'autres points doivent être rajoutés...
Pour Limoges, il semble surtout important que l'on sorte de cette coord' avec un état des lieu des écoles mobilisées, des dates nationales de mobilisations voire des manifs régionales ou centralisées (sur Paris)... mais surtout avec une visibilité nationale de nos revendications. Si cetraines écoles demandent l'abrogation du décret, d'autres revendiquent la gratification pour tous... Avançons au consensus !!!
Pour Limoges, nous avons trouvé une position qui fait consensus: Dans un premier temps, nous revendiquons la gratification pour tous mais si la DGAS n'est pas en mesure de répondre à cette revendication alors qu'ils abrogent ce décret et qu'il file une allocation pour tous les étudiants en formation. Par cette articulation des revendications, nous espérons ainsi maintenir un cadre de mobilisation suffisament large pour maintenir un mouvement qui est sans précedent dans les centres de formation du secteur social...
Pour le collectif des étudiants du travail social de Limoges, LUC.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COORDINATION NATIONALE Empty Re: COORDINATION NATIONALE

Message  soso Jeu 3 Avr - 23:15

Je suis d'accord avec Leila, il ne faut pas baisser les bras. Il faut résister: "résiste, prouve que tu existes" (bon d'accrord, c'est un peu nul Embarassed)
Sinon, à Clermont nous attendons avec impatience cette coordination nationale car d'un point de vue régional et local nous sommes biens avancés.
Ne perdons pas de vue notre objectif qui est de faire entendre nos voix!!! IL est nécessaire que nous fassions tous un effort pôur nous écouter et nous organiser!!!
N'oubliez pas, la volonté c'est la vie!!!

Allez voir notre blog pour vous tenir informer de nos actions!!!
http://collectif-etudiants-itsra.over-blog.fr/

A ce propos, nous organisons une manifestation mercredi 9 avril de 11h à 13h à Clermont, nous partirons de l'ITSRA pour aller à la préfecture, pour finir devant le conseil général. Ensuite, à 16h30, nous donnerons une conférence de presse, pour faire parler de notre mouvement et exposer nos revendications et inquiétudes sur l'avenir de nos formations. Nous convions toutes personnes pouvant se déplacer vers l'Auvergne, ainsi que les professionnels en poste!!! Venez nombreux!!!
Voilou, reprenez des forces et battez vous!!! Je pense que ça en vaut la peine!!!
Bon courage à tous
solène
soso
soso

Messages : 38
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

COORDINATION NATIONALE Empty Re: COORDINATION NATIONALE

Message  soso Jeu 3 Avr - 23:17

Ah oui j'oubliais, nous préfèrerions Lyon d'un point de vue budgétaire et temps mais sinon nous serions 3 étudiants disponibles pour le vendredi 11 avril!!!
Voilou, tchou
soso
soso

Messages : 38
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

COORDINATION NATIONALE Empty représentativité

Message  gael Jeu 3 Avr - 23:51

Salut à tous!

Ici Metz. Nous attendons donc la confirmation pour le rendez vous de la coordination nationale.
Nous avons commencé à parler des représentants de notre centre de formation en AG. Nous allons organisé Lundi prochain des élections pour désigner nos représentants.
Combien de représentant par centre de formation? par zone géographique? quel mandat? quelle durée?
Des autres centres de formation ont-ils procédés à des désignations?
Il faudrait se coordonner aussi sur çà...rapidement...

gael

Messages : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

COORDINATION NATIONALE Empty Re: COORDINATION NATIONALE

Message  Invité Ven 4 Avr - 0:39

je viens de recevoir un mail de l'équipe NRV de paname qui situe globalement le lieu de rdv etc etc... je pense que la plupart d'entre vous l'ont également reçu, si necessaire je peux le poster ici (pas ce soir, pas le temps, mon lit m'apelle, la débauche fut tardive...)

petite info supp : des images de la mobilisation de limoges ce jour, nous sommes courvert pas la presse ecrite et tele locale (france3)....

un indice : 40 mètres carrés

=> http://adonis87.fr

ciao !

Seb:flower:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COORDINATION NATIONALE Empty représentant école

Message  NohamMaubeuge Ven 4 Avr - 7:01

Pour répondre à la question des representants, au niveau de l'école de Maubeuge nous avons voT 2 représentants pour les grands déplacements.

C'est un début ... il faut bien commencer par quelque chose...

De notre côté Lyon ou Paris peu importe ... (bien que Paris soit bcp plus proche de chez nous)

Solidairement,

Les ch'tis EES de Maubeuge !
NohamMaubeuge
NohamMaubeuge

Messages : 27
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 38
Localisation : Maubeuge

Revenir en haut Aller en bas

COORDINATION NATIONALE Empty Coordination

Message  Pedrobesak Ven 4 Avr - 12:11

Il serai urgent de définir un lieu Paris ou lyon, peut importe.
J'ai pu comprendre que la date du 11 serait plus facile pour tout le monde, alors prenont cette date.
Il faudrais de plus, que paris et lyon se mette d'accord entre eux et qu'ils envoient des mails de confirmation sur le lieu choisi tres rapidement.
Pour notre part, à besancon deux étudiants vont etre elus pour venir à ce rassemblement, ils attendent les infos.
Pour infos nos contacts:
asso.cccp@gmail.com
etudiantsenlutteirtsfc@live.fr
Pierre:0671712359
Merci a +

Pedrobesak

Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

COORDINATION NATIONALE Empty Re: COORDINATION NATIONALE

Message  émilie lemay Ven 4 Avr - 12:18

apparemment il y a plus de monde mobilisés pour paris non ?

peut-être qu'on peut se donner jusqu'à demain pour décider... faire remonter les envies de chacun ... et voir comment lyon et paris se positionnent mais il me semble que paris organise à maubeuge... donc ça avance quand même et finalement, rien qu'en écrivant je me dis : mais en fait c'est à paris puisqu'ils s'organisent...

peut-être créer un espace juste pour que paris puisse clairement confirmé si ce n'est déjà fait...

bizz solidaires

émilie lemay

Messages : 349
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : bergerac (24) aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

COORDINATION NATIONALE Empty coordination

Message  Pedrobesak Ven 4 Avr - 12:54

Pour besancon, ont est d'accord pour Paris le 11 jai donné mes contacts plus haut tenez nous rapidement au courant dans un souci d'organisation.
Merci à tous.
jredonne mes coord o cas ou.
pierre 06 71 71 23 59

Pedrobesak

Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

COORDINATION NATIONALE Empty Re: COORDINATION NATIONALE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser