Forum des travailleurs sociaux en formation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ouverture de la session dijonnaise !

3 participants

Aller en bas

Ouverture de la session dijonnaise ! Empty Ouverture de la session dijonnaise !

Message  Jean-Jean Lun 24 Mar - 23:26

Salut tout le monde,

Contente de voir que Dijon rejoint le mouvement national ...Smile
Annelise, c'est moi que tu as eu au phone tout à l'heure Wink , juste pour savoir : Ca serait pas mal d'avoir un contact avec une personne de chaque promo et sur mon lieu de stage j'ai moyen de contacter une ME 2ème année, tu as déjà un contact ou ça t'intéresse ? Question

Sinon, j'ouvre aussi ce fil pour que les irtessiens dijonnais puisse dire qu'ils sont là, mais pour le moment je suis pas sure qu'on soit plus de deux. Embarassed
Jean-Jean
Jean-Jean

Messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la session dijonnaise ! Empty Re: Ouverture de la session dijonnaise !

Message  Annelise Lun 24 Mar - 23:39

bon ben voilà yen a qui font le boulot avant moi, c'est cool !! Very Happy
ça y est, Dijon s'affiche enfin dans le combat...
Première réunion en AG vendredi midi, décision vite prise d'aller rejoindre nos compères à Nancy...
Prise de contact avec Camille...
et demain nous attendons donc déjà des représentants de l'Ecole de Nancy afin de nous informer au mieux et nous parer Smile

sinon Jeanne, des gens de ma promo ont des contacts ME2 donc c'est ok!
et pour essayer qu'on soit plus que deux ici, j'ai renvoyé un mail avec les adresses que j'avais en signifiant la création de cet espace Wink

Force et détermination...Exclamation
Annelise
Annelise

Messages : 74
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 40
Localisation : Irtess Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la session dijonnaise ! Empty Re: Ouverture de la session dijonnaise !

Message  Ptitbaloo Mar 25 Mar - 0:03

coucou!!! Ca y est, on est trois!!!! Alors, si vous avez des infos, faîtes passez sur mon mail: liliangaillard@yahoo.fr pour que je fasse circuler sur le blog de MESSAJE.... Et dîtes aux gens de consulter le blog régulièrement car je fais les mises à jour très régulièrement!!! Ca évite d'envoyer 15000 mails...lol
Adresse du blog: messaje.blogspot.com

Pour infos, je pense que je fais parti des contacts ME2 des amis d'Annelise...lol

J'ai essayé de faire circuler l'info chez toutes les personnes de l'IRTESS ainsi que tous les travailleurs sociaux que je connais...

Apperement, l'ACODEGE "en parle beaucoup", d'après des infos que j'ai reçu de la part d'une ex-collègue syndicaliste bossant là bas... Bon, ok, ils font qu'en parler mais j'ai quand même essayé de les booster pour qu'ils viennent à Nancy...
A bientôt tout le monde!!!!

Ptitbaloo

Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la session dijonnaise ! Empty Re: Ouverture de la session dijonnaise !

Message  Annelise Mar 25 Mar - 0:08

ah ben ça tombe bien, tu faisais justement partie des destinataires de mes deux précédents mails Lilian Wink
Annelise
Annelise

Messages : 74
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 40
Localisation : Irtess Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la session dijonnaise ! Empty Re: Ouverture de la session dijonnaise !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser