Ouverture de l'espace cergy

Ouverture de l'espace cergy

Message  Camilo le Mar 11 Mar - 14:49

Bienvenue à vous !

Cet espace a été créé suite à la demande de laetitia.

Comme pour les autres espaces, il serait bien qu'une ou deux personnes, connaissant un peu le monde du web/des forums et venant régulièrement, se présente comme modérateur. Des volontaires ?

Activement.

Camille.

Camilo

Voir le profil de l'utilisateur http://camilosarea.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

cergy

Message  virginie le Jeu 13 Mar - 9:54

salut je suis ES2 à l'epss cergy ! on commence à peine à se mobiliser sur la question de la gratification (surtout) et d'autres au passage, mais ne mélangeons pas tout ! je vois que d'autres sont bien investis depuis quelques temps, je vais essayer de diffuser l'adresse de ce site ! sinon on aurait bien besoin de conseils et de concertation avec les autres écoles de l'idf (et même de france entière) pour pas faire dans notre coin !!
merci d'avance !

virginie
Invité

Re: Ouverture de l'espace cergy

Message  maloe31 le Jeu 13 Mar - 14:05

Virginie,
as tu vu avec laetitia pour le collectif Inter-ecoles??

maloe31

Message  laetitia le Sam 15 Mar - 11:25

virginie salut je ne crois pas qu'on ne se connaisse! chui es1.
pour le collectif inter-école prévenu un peu tardivement pas d'organisation possible surtout qu'on part en stage jeudi!!!
si tu veux je te laisse mon e-mail.
Ona déjà parler à magalie des stages elle a dit qu'elle passerai le mot à la promo...mais 2 c'est mieux qu'1!!!
Réunion à l' EFPP(paris) le 28 mars...on tente de choper des info ( heure? qui peut venir? ...)
a+

laetitia
Invité

Message  virginie le Mar 25 Mar - 18:30

oui nous seront présent à l'efpp vendredi 28...pas encore décidé qui mais les es 2 seront représentés, on est tous engagés pour une mobilisation, que ce soit une manif organisé ou le siège de la préfecture, du cg...on ira là où il faudra mais les choses doivent bouger, les fonds se débloquer ou...ben ça sera la galère.Sad
en tout cas on reste attentif !!
merci tout le monde et peut-être a 28 (on fera une retransmission avec le plus de monde possible)

virginie
Invité

Message  laetitia le Mar 25 Mar - 21:53

virginie c bien que vous puissiez aller à l'EFPP moi pour ma part ca va etre difficile....à cause du stage! en tout cas si tu pouvais me tenir au courant !!!

merci
a+

laetitia

Message  virginie le Mer 2 Avr - 16:11

tous rendez-vous demain 3avril à 14H devant la dgas de paris afin de faire pression pour obtenir un entretien et un accord de soutien quant au financement des stages ! plus on sera, plus on impressionnera et seront pris au serieux...on a déjà élus nos représentants de la promo !!
a demain!

virginie
Invité

Message  virginie le Jeu 3 Avr - 21:27

eh bien nous y étions...miteux le peu qu'on était ! quelque chose comme 300 ! ceux qui parlent de manif nationale ont déchanté, si c'est même pas possible de mobiliser les es sur un sujet qui les touche directement comme celui là faut pas s'étonner que le monde soit en train de devenir ce qu'il est. générations d'assistés qui comptent sur les autres pour se mobiliser à leur place. sinon très bonne ambiance et réponses très floues de la dgas malgré 4h de négociation avec les délégués des écoles ! pas de gratif pour les assedics, baisse des bourses selon son montant, secteur public au cul, et les fonds "seront" disponibles pour les établissements financés drass et dass, assurance maladie, mais quand ?? et pour les autres c'est à gérer par les départements donc inégalitaire à fond !
voila !
à bon entendeur on est pas dans la merde!

virginie
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé