Forum des travailleurs sociaux en formation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

L'usure professionnelle, si on en parlait...

3 participants

Aller en bas

L'usure professionnelle, si on en parlait... Empty L'usure professionnelle, si on en parlait...

Message  Didier Dim 14 Déc - 14:23

Hello,

J'interviens sur ce post afin de vous sensibliser à une démarche particulière. Je suis moi même étudiant en promotion sociale en Belgique (éduc spec, je suis éducateur en fonction de puis 18 ans) et dans le cadre de mon tfe, je traite de l'usure professionnelle. J'ai créé à cette fin un forum de discussion sur le net à l'adresse suivante : http://burnout.1fr1.net .

Ce forum se veut ou se voudrait un lieu d'échange, d'informations, de débats, de témoignages sur la problématique. Pourquoi suis-je sur un forum destiné aux travailleurs sociaux en formation? Tout simplement car je trouve que c'est un aspect de la vie professionnelle qui n'est pas assez abordé dans le cursus... Il existe donc sur ce forum des questionnaires qui peuvent être remplis par des étudiants qu'ils soient éducateurs, assistants sociaux...

Note aux modérateurs : Il n'y aucune volonté de dévoyer des personnes d'un site ou d'un forum, l'invitation qui est lancée ici est une invitation à, débattre sur un sujet précis et qui, à mes yeux, doit être abordé plus largement. Ma demande serait même plus large, me permetteriez vous de contacter directement vos membres afin de les sensibliser ainsi que les professionnels qu'ils rencontrent sur le terrain. A toutes fins utiles, je pourrais vous envoyer le message d'accueil afin que vous puissiez le relayer.

D'avance merci de votre attention et de votre compréhension


Didier admin http://burnout.1fr1.net

Didier

Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas