Forum des travailleurs sociaux en formation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

L'usure professionnelle, si on en parlait...

3 participants

Aller en bas

L'usure professionnelle, si on en parlait... Empty L'usure professionnelle, si on en parlait...

Message  Didier Dim 14 Déc - 14:23

Hello,

J'interviens sur ce post afin de vous sensibliser à une démarche particulière. Je suis moi même étudiant en promotion sociale en Belgique (éduc spec, je suis éducateur en fonction de puis 18 ans) et dans le cadre de mon tfe, je traite de l'usure professionnelle. J'ai créé à cette fin un forum de discussion sur le net à l'adresse suivante : http://burnout.1fr1.net .

Ce forum se veut ou se voudrait un lieu d'échange, d'informations, de débats, de témoignages sur la problématique. Pourquoi suis-je sur un forum destiné aux travailleurs sociaux en formation? Tout simplement car je trouve que c'est un aspect de la vie professionnelle qui n'est pas assez abordé dans le cursus... Il existe donc sur ce forum des questionnaires qui peuvent être remplis par des étudiants qu'ils soient éducateurs, assistants sociaux...

Note aux modérateurs : Il n'y aucune volonté de dévoyer des personnes d'un site ou d'un forum, l'invitation qui est lancée ici est une invitation à, débattre sur un sujet précis et qui, à mes yeux, doit être abordé plus largement. Ma demande serait même plus large, me permetteriez vous de contacter directement vos membres afin de les sensibliser ainsi que les professionnels qu'ils rencontrent sur le terrain. A toutes fins utiles, je pourrais vous envoyer le message d'accueil afin que vous puissiez le relayer.

D'avance merci de votre attention et de votre compréhension


Didier admin http://burnout.1fr1.net

Didier

Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'usure professionnelle, si on en parlait... Empty Re: L'usure professionnelle, si on en parlait...

Message  nibal01 Dim 14 Déc - 18:09

Nous ne sommes pas autorisés à transmettre les informations personnelles des utilisateurs de ce forum. Votre post a été posté, avec une adresse internet, les utilisateurs intéressés pourront ainsi vous contacter.
nibal01
nibal01
Admin

Messages : 463
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 35
Localisation : IRTS Aquitaine-Talence

http://socialblog.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

L'usure professionnelle, si on en parlait... Empty Re: L'usure professionnelle, si on en parlait...

Message  Didier Dim 14 Déc - 22:43

Bonsoir et merci de votre réponse rapide.

Je ne voulais pas connaître les adresses mails de vos membres... Je voulais juste savoir si vous, en tant qu'administrateur, vous auriez pu transmettre un document à vos membres via votre réseau. Ma démarche n'était autre que celle-là.

Bien à vous

Didier

Didier

Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'usure professionnelle, si on en parlait... Empty Re: L'usure professionnelle, si on en parlait...

Message  Camilo Lun 15 Déc - 22:24

Désolé, Didier, mais effectivement on peut pas se permettre d'envoyer un mailing aux membres sur quelque chose qu'ils n'ont pas demandé. Ça fait partie de la "netiquette".

une liste de diffusion existe généralement autour d'un thème particulier ; par respect pour les autres membres, il convient de ne pas envoyer de message ne portant pas sur ce thème, car le message serait considéré comme du courrier non sollicité.
Ainsi, les membres de ce forum se sont a priori inscrit pour suivre l'actualité sociale des TSF.

Après aucun problème avec le fait que tu aies demandé Wink

Camilo

Messages : 433
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 38
Localisation : Bordeaux/Talence/Martillac

http://camilosarea.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

L'usure professionnelle, si on en parlait... Empty Re: L'usure professionnelle, si on en parlait...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser