Forum des travailleurs sociaux en formation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Les parisiens se bougent aussi...

4 participants

Aller en bas

Les parisiens se bougent aussi... Empty Les parisiens se bougent aussi...

Message  bintou Mar 29 Avr - 14:54

Bonjour je suis étudiante en première année ASS à l'ETSUP, école de travailleurs sociaux (ES et ASS) sur paris 14e. Je viens de prendre connaissance du forum ce qui m'a permis d'avoir des renseignements sur la manifestation du 13 mai.

En effet, depuis quelque temps nous sommes un petit groupe qui essayons de mobiliser notre école pour lutter contre le décret sur la gratification des stages et petit à petit nous commencons à nous multiplier. Cependant nous avons du mal à prendre contact avec les autres écoles (notamment celles de paris) et à nous regrouper avec eux.

Je laisse donc un message en esperant ainsi pouvoir avoir un lien avec des étudiants d'autres écoles (paris ou non) et que nous puissions ainsi etre coordonné et nombreux le jour du 13 mai et des autres manifestations à venir.

Une collègue et moi meme organisons une réunion dans notre école le 5 mai pour justement donner des renseignements sur la gratification des stages, de sensibiliser le plus de monde (car nous sommes encore trop peu nombreux dans notre école), de leur parler des manifestations à venir , des premier mouvements, etc...

Nous prenons aussi contact avec des syndicats de travailleurs sociaux qui sont pret à se joindre à nous et à appuyer nos revendications...

Bintou

bintou

Messages : 14
Date d'inscription : 29/04/2008
Localisation : paris ETSUP

Revenir en haut Aller en bas

Les parisiens se bougent aussi... Empty Re: Les parisiens se bougent aussi...

Message  alinelamaline Mar 29 Avr - 16:04

Salut!Very Happy
Je suis à l'irts de loos (lille), aujourd'hui on est en AG régionale!