Forum des travailleurs sociaux en formation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Etat de la mobilisation sur gratification au 25 Avril 2008

2 participants

Aller en bas

Etat de la mobilisation sur gratification au 25 Avril 2008 Empty Etat de la mobilisation sur gratification au 25 Avril 2008

Message  Stsf-sud_Nazia Ven 4 Avr - 16:34

Un petit bilan du mouvement:

La 1ere réunion autour de la gratification a eu lieu le 24 Mars dans les locaux de l'IMF Marseille qui comptait quelques étudiants de l'IRTS (EJE1, AS2 et ES2).

Lors de la mobilisation prévu le Mercredi 26 Mars 2008 à Marseille étaient présents quelques étudiants de l'IRTS (ES2;ES1;EJE1). Une mobilisation qui a réunit au total (environ) 60 personnes.

A ce jour aucune AG n'a eu lieu à l'IRTS. Depuis l'amorce du mouvement au niveau local peu d'étudiant sont en cours (la majorité des fillières et promotions confondues sont en stage) ce qui a quelques peu rendu le lancement du mouvement difficile. L'appel à mobilisation s'est effectué par mail.

Dés le Vendredi 04 Avril l'IRTS ferme ses portes pendant 15jours, pour causes de vacances.

---------------------------------

Depuis le 21 Avril l'IRTS à réouvert ses portes. Des étudiants de l'IMF se sont rendus dans la semaine à l'IRTS pour tenter d'informer et de mobiliser les étudiants Irtsiens, peu mobilisés depuis le début du mouvement. Des tracts ont été distribués aux personnes présentes ce jour. Peu de monde parait receptif quant à ce qui se joue actuellement.

Lors de l'AG du 23 Avril à Marseille, on pouvait compter la présence de quelques TSF de l'IRTS (ES2, ES3,AS2...).



[[ Ce post sera mise à jour régulièrement pour éviter une multitude de post à ce sujet]]


Stsf-sud_Nazia

Messages : 136
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 40
Localisation : Marseille

http://stsf-sud.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Etat de la mobilisation sur gratification au 25 Avril 2008 Empty irts marseille

Message  nad; Lun 28 Avr - 20:04

Bonsoir Nazia , je suis en 1er E.S à l'irts . Mercredi on devrait avoir une A.G mais on sait pas qui sera là . j'ai peur qu'on soit 3 ou 4 ;; On s'était dit avec florian de 3e E. S qu'on pourrait tenter de regrouper du monde avant de rejoindre la manif §§ Donc j'ai l'impression que cela ne va pas ressembler à une A.G .. mr Oganini sera là , et toi et tes collègues de promo ? à 12H RDV à l'irts .
nadia

nad;

Messages : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etat de la mobilisation sur gratification au 25 Avril 2008 Empty Re: Etat de la mobilisation sur gratification au 25 Avril 2008

Message  Stsf-sud_Nazia Mar 29 Avr - 19:27

nad; a écrit:Bonsoir Nazia , je suis en 1er E.S à l'irts . Mercredi on devrait avoir une A.G mais on sait pas qui sera là . j'ai peur qu'on soit 3 ou 4 ;; On s'était dit avec florian de 3e E. S qu'on pourrait tenter de regrouper du monde avant de rejoindre la manif §§ Donc j'ai l'impression que cela ne va pas ressembler à une A.G .. mr Oganini sera là , et toi et tes collègues de promo ? à 12H RDV à l'irts .
nadia

Hé! llo!

Pour te répondre Nadia, je pense que tu ne trouvera personne à l'IRTS demain, enfin si, il y a les ES3 en cours mais eux ne quitteront pas leurs préparation aux oraux du DEES. C'est certifié conforme!

Je ne suis plus en formation Nadia (diplômée depuis l'année dernière) donc il me sera difficile de mobiliser ma promo...

Avec Flo' il est prévu que l'on aille demain avant 12h où en cours les AS2 (c'est à la timone), après peut-être qu'il faudrait d'autres personnes à l'IRTS au cas où qu'il y ait d'autres étudiants que les ES3 mais ça m'étonnerait vu que vous vous n'y êtes pas, les ES2 sont encore en stage, les EJE je ne sais pas s'ils ont cours quelques part ou pas...

Je ne sais pas si tu verra ce message avant demain mais si c'est le cas, n'hésite pas à me contacter par MP!

Stsf-sud_Nazia

Messages : 136
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 40
Localisation : Marseille

http://stsf-sud.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Etat de la mobilisation sur gratification au 25 Avril 2008 Empty Re: Etat de la mobilisation sur gratification au 25 Avril 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser