Forum des travailleurs sociaux en formation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Infos pour nos amis Valenciennois

2 participants

Aller en bas

Infos pour nos amis Valenciennois Empty Infos pour nos amis Valenciennois

Message  NohamMaubeuge Jeu 3 Avr - 20:18

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord nous sommes contents que vous soyez venu à notre AG Lundi 31 Mars.

Seulement, nous tenons à vous dire que nous trouvons decevant le fait que vous ayez voté contre le fait de venir à notre manifestation d'hier à Maubeuge en sachant que, quand il y a une Manifestation à Lille, personne ne vote pour ou contre y aller.

Aussi, soyez rassuré, si vous venez à faire quelque chose sur Valenciennes nous seront naturellement présents !

Solidairement

Les Etudiants de l'EESTS de Maubeuge.
NohamMaubeuge
NohamMaubeuge

Messages : 27
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 38
Localisation : Maubeuge

Revenir en haut Aller en bas

Infos pour nos amis Valenciennois Empty Re: Infos pour nos amis Valenciennois

Message  guome Jeu 3 Avr - 21:46

salut à vous!

Merci de votre compréhension... sachez que quand il y a une manifestation à lille nous nous concertons et nous disons si oui ou non nous participons au mouvement... et si le oui resort chacun est libre de se mobiliser ou non nous n'imposons rien...

En tout cas vous savez que nous sommes solidaires aux différents mouvements meme si (et cela n'engage que moi!!!) il me semble que le notre s'essoufle un peu... faute de suivi d'autres ecoles peut etre...

Voila en tout cas merci de votre accueil à Maubeuge et je reprécise que ce message n'engage que moi...

A bientot ! Bonne continuation

Guillaume de l'IRTS de Valenciennes

guome

Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser