Forum des travailleurs sociaux en formation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

HEBERGEMENT DU 28 MARS!!!

+13
johann
Laurent
Steph
Guigui barbu
émilie lemay
nibal01
Opé
occitanie_81
vinz
Camilo
maloe31
Leila
boubou
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

HEBERGEMENT DU 28 MARS!!! - Page 3 Empty Re: HEBERGEMENT DU 28 MARS!!!

Message  boubou Jeu 27 Mar - 1:13

si tu es toute seule on peut s'arranger mais bon, il aurait fallu que tu te manifestes plus tot sur le post hebergement car je suis partie du principe que ceux qui ne se manifestaient pas n'avaient pas besoin! donc appelle moi demain qu'on puisse essayer de trouver une solution mais je te promet rien vu qu'on a deja eu bcp de mal a caser tout le monde!
donc a part nazia si plus personne ne post ici avant 48 minutes, apres c'est a l'irts que ca se joue et plus ailleurs désolée, mais apres c'est ma santé mentale deja precaire qui va en patir!
sur ce!
boubou
boubou

Messages : 97
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

HEBERGEMENT DU 28 MARS!!! - Page 3 Empty Re: HEBERGEMENT DU 28 MARS!!!

Message  Stsf-sud_Nazia Jeu 27 Mar - 1:17

boubou a écrit:si tu es toute seule on peut s'arranger mais bon, il aurait fallu que tu te manifestes plus tot sur le post hebergement car je suis partie du principe que ceux qui ne se manifestaient pas n'avaient pas besoin! donc appelle moi demain qu'on puisse essayer de trouver une solution mais je te promet rien vu qu'on a deja eu bcp de mal a caser tout le monde!
donc a part nazia si plus personne ne post ici avant 48 minutes, apres c'est a l'irts que ca se joue et plus ailleurs désolée, mais apres c'est ma santé mentale deja precaire qui va en patir!
sur ce!


Mais non je blaguais Emilie, c'était trop tentant je m'excuse! Embarassed


J'imagine même pas la galère que ça a du être depuis le début et lorsque j'ai vu en soirée qu'il y a avait pas mal de mouvement concernant des demandes d'hebergements, me suis dis je vais aller la "congratuler" mais après j'ai glissé dans la petite blague toute nul...

Je te dis donc chapeau!

Wink

Stsf-sud_Nazia

Messages : 136
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 40
Localisation : Marseille

http://stsf-sud.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

HEBERGEMENT DU 28 MARS!!! - Page 3 Empty Re: HEBERGEMENT DU 28 MARS!!!

Message  Camilo Jeu 27 Mar - 1:29

MDR Nazia, pôôôôvre boubou ! Jusqu'au bout(bout) t'auras été embêtée.
LES DEMANDES D'HÉBERGEMENT SONT CLOSES ! (En cas d'urgence, appeler Charlène au 06 75 09 54 15 ou moi-même 06 80 76 48 14)

Camilo

Messages : 433
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 38
Localisation : Bordeaux/Talence/Martillac

http://camilosarea.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

HEBERGEMENT DU 28 MARS!!! - Page 3 Empty Re: HEBERGEMENT DU 28 MARS!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser