Forum des travailleurs sociaux en formation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Des nouvelles de la coord de paris ?

3 participants

Aller en bas

Des nouvelles de la coord de paris ? Empty Des nouvelles de la coord de paris ?

Message  xouloux Ven 4 Juil - 14:37

salut,

je me demandais s'il était possible d'avoir un retour sur ce qui s'est dit le 28 juin à paris. Un petit compte rendu, quelque chose dans le genre ?

pour ce qui est du site, j'ai avancé un peu, mais pas énormément non plus à vra dire...mais faut que je sache si ça vaut le coup ou pas...vu l'état d'activité du forum ces derniers temps.

Ceci dit, j'suis tjrs prêt à continuer, cela servira à mon avis, si nouveau mouvement il y a à la rentrée ( 3 promotions concernées à la rentrée pour mon école par exemple, c'est un bon potentiel...)

a bientôt, sylvain

xouloux
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de la coord de paris ? Empty Re: Des nouvelles de la coord de paris ?

Message  cimbaro Sam 5 Juil - 2:43

Pareil pour moi, j'aimerais bien avoir un retour de la coord de paris svp!!!!
a part que je suis la trésorière de l'asso je ne sais pas grand chose d'autre!!!
et pour le site sylvain je pense que c'est utile car en septembre ça va repartir, à Poitiers c'est à peut près 250 étudiants concernés!!! aux dernières nouvelles ils nous en manquent 70%!!
a très vite!

cimbaro

Messages : 58
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de la coord de paris ? Empty Re: Des nouvelles de la coord de paris ?

Message  gael Mar 8 Juil - 11:49

je partage également vos demandes. On ne lâchera rien!! les futurs étudiants demandeurs de stage seront dans la merde à la rentrée 2008 (toujours dans le budget 2008) et ils seront plus nombreux que nous les galériens du printemps/été 2008.
gael (Metz)

gael

Messages : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de la coord de paris ? Empty Re: Des nouvelles de la coord de paris ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser