Forum des travailleurs sociaux en formation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

assedic/gratification pas cumulable

3 participants

Aller en bas

assedic/gratification pas cumulable Empty assedic/gratification pas cumulable

Message  nacera Lun 26 Mai - 20:02

bonjour à tous,

je rédige ce petit message pour dire que mon centre de formation m'a contacté aujourd"hui pour me dire qu'une circulaire vient de paraître sur la question du cumul assedic-gratification qui précise donc que ce n'est pas cumulable.
De ce fait, les nouvelles conventions faites par l'IRTS ne sont plus valables.
nous devons attendre des re-nouvelles conventions où doit apparaître la référence à cette fameuse circulaire..

quelqu'un en a-t-il eu aussi écho ce jour ?

salut à tous

nacera

Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

assedic/gratification pas cumulable Empty Re: assedic/gratification pas cumulable

Message  Olivia Mar 27 Mai - 11:59

Salut,

Attention, si je ne me trompe, il est possible de cumuler les Assedic avec la gratification.
C'est juste qu'il n'y a pas obligation de la part des structures d'accueil de nous verser une gratification.

Bonne journée
Olivia

Olivia

Messages : 37
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : ISLV LILLE

Revenir en haut Aller en bas

assedic/gratification pas cumulable Empty Re: assedic/gratification pas cumulable

Message  Anne Mar 27 Mai - 21:32

Nacera, peux tu demander à ton centre la circulaire en question? Ca me parait nécessaire qu'on puisse la voir.
Merci!

Anne

Messages : 65
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : Rhone Alpes

Revenir en haut Aller en bas

assedic/gratification pas cumulable Empty Re: assedic/gratification pas cumulable

Message  nacera Sam 31 Mai - 10:33

bonjour,

en fait, les dernières conventions de stage ne prennent pas en considération les personnes indemnisées par les assedic. mais quoi qu'il en soit, j'essaierai d'avoir la circulaire en question pour voir quels en sont les modalités.

nacera

Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

assedic/gratification pas cumulable Empty Re: assedic/gratification pas cumulable

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser