Forum des travailleurs sociaux en formation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

chiffres

3 participants

Aller en bas

chiffres Empty chiffres

Message  jipé Mar 8 Avr - 0:35

Slt,

vous serez-t-il possible de transmettre des infos chiffrées concernant
vos établissement (je crois savoir que certaines écoles ont déja
commencer ce travail)

ex: effectifs promos, nb étudiants sans stages, etc bref des infos
quantifiables afin de pouvoir les exposer aux différents élus
rencontrés.

merci, a+

jipé

Messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

chiffres Empty Re: chiffres

Message  céline, arras Ven 11 Avr - 1:07

le gros soucis dans notre école, c'est l'organisation de la formation à la carte, ce qui est en temps normal plutôt très agréable. Ceci étant, il n'y a pas de blocage massif des stages aussi visibles que dans les autres écoles, par ailleurs beaucoup de stagiaires sont en cours d'emploi, ce qui réduit un peu plus la panique de mes collégues. A peine 25 personnes seraient directement concernées à ce jour. Néanmoins, l'école bloque les signataires de nouvelles conventions jusqu'au 15 mai. Je pense que dans les semaines à venir, le nombre de concernés va augmenter pour avoisiner les 60 personnes. Pour rappel, il faut compter 50 ME 1ére année, autant en 2éme (au grand max!!) et 90 ES en cursus normal, 50 ES pour la formation reprise (dans l'état actuel des choses) soit si je ne me trompe pas 240 TSF moins les dernières années soit 30 ME 60 ES et 25 ES reprise. Ces derniers sont ME donc généralement employés sauf passerelle directe qui n'existe plus aujourd'hui, au final 90 concernés potentiels moins les situations particulières. Je pense donc que ce sont bien 60 TSF directement en danger à l'afertes. J'espère que vous avez suivi le raisonnement lol, il est tard c'est peut être pas très clair. Solidairement

céline, arras

Messages : 46
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

chiffres Empty IUT Tourcoing

Message  ptit chou Sam 12 Avr - 16:27

Dans ma promo (ES 2 IUT Tourcoing) parmi 75 personnes, il y a 10 personnes sûres d'avoir un stage à responsabilité pour le 16 juin dont 6 dans le secteur publique... ces chiffres datent de notre départ en vacances le 4 avril.
solidairement

ptit chou

Messages : 23
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 35
Localisation : IUT Tourcoing (Nord)

Revenir en haut Aller en bas

chiffres Empty Re: chiffres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser