Forum des travailleurs sociaux en formation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Infos

Aller en bas

Infos Empty Infos

Message  NohamMaubeuge Mar 1 Avr - 12:42

Bonsoir !

Avant tout, merci à toutes celles et tous ceux qui étaient présents aujourd'hui à l'école pour notre journée de grève.

Il va sans dire qu'elle fut très riche et que nous avons pu enfin mettre réellement en place des actions sur Maubeuge et les alentours.

Je vous rappelle que ce Mardi 1 Avril est également une journée de grève. Nous comptons sur vous pour tenir vos engagements et de faire soit la démarche auprès des établissements, soit la distribution de tracts, de pétition etc...

De plus une Assemblée générale aura lieu Mercredi 2 Avril 2008 à 9h00 dans les locaux de l'EESTS de Maubeuge et sera suivie d'une Manifestation à 14h00 au départ de la Gare de Maubeuge (rendez-vous à 13h30 à la gare).

De plus, pour toutes demandes d'infos, transmissions d'infos, remarques ou suggestions merci de m'envoyer un mail que je transmettrai à l'ensemble des Etudiants de Maubeuge (Pour plus de facilité et une meilleure organisation les mails passent par moi et toutes les infos seront disponibles seront mise par Jérémie Z (1ère année) sur le forum rubrique Nord Pas de Calais Picardie https://tsfactifs.forumpro.fr/).

Merci de votre mobilisation

Solidairement

N¤ham



.AOLWebSuite .AOLPicturesFullSizeLink { height: 1px; width: 1px; overflow: hidden; }
NohamMaubeuge
NohamMaubeuge

Messages : 27
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 38
Localisation : Maubeuge

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser