Forum des travailleurs sociaux en formation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

mobilisation nationale du jeudi 4 avril

Aller en bas

mobilisation nationale  du jeudi 4 avril Empty mobilisation nationale du jeudi 4 avril

Message  sonia Lun 31 Mar - 21:51

bonjour à tous,
je n'ai pas trop l'habitude de ce type de communication donc j'espère que ça va fonctionner.

je suis ME1 à l'IRTS de poitiers.
j'étais présente vendredi dernier à talence et depuis j'attend des nouvelles des manifs qui doivent avoir lieux nationalement jeudi 4 avril.

pour notre part à poitiers nous n'avons commencer à nous mobiliser que la semaine dernière mais nous avons déjà fais 2 manifs dont une où une délégation a été reçu à la DRASS de poitiers.

jeudi, nous feront une manif à poitiers et une délégation sera reçu par le conseil régional. nous espérons de bonnes initiatives de la part du conseil régional en sachant que notre chère présidente de région est Ségolène!!!

bref, si vous avez une idée sur l'heure des manifs dans les autres villes et si d'autres villes souhaitent se joindre à nous pour manifester tous ensemble à poitiers n'hésitez pas à me contacter

affraid

sonia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mobilisation nationale  du jeudi 4 avril Empty Re: mobilisation nationale du jeudi 4 avril

Message  CamiloO Mar 1 Avr - 1:24

Des infos sur les villes se mobilisant dans la rubrique News > Gratification> Manifestation décentralisée du 3 avril.

D'ailleurs, si vous pouviez y inscrire la votre pour qu'on repère...

CamiloO
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mobilisation nationale  du jeudi 4 avril Empty Re: mobilisation nationale du jeudi 4 avril

Message  émilie lemay Mer 2 Avr - 12:57

des gens de limoges seraient prêts à venir le 3 avril sur bordeaux pour la manif et créer la coordination régionale à la suite, même si vous n'êtes que deux ou trois ?

émilie lemay

Messages : 349
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : bergerac (24) aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

mobilisation nationale  du jeudi 4 avril Empty Re: mobilisation nationale du jeudi 4 avril

Message  Invité Ven 4 Avr - 1:08

oops, on est est le 4 depuis quelques minutes ,je viens que de voir ce post, désolé émilie, nous avons mené notre action a bien sur limoges aujourdhui, infos relayées par la presse écrite et télé et sur http://adonis87.fr

donc non, nous n'etions pas a bdx ce jour, ceci dit, je viens de poster un autre message dans rencontre inter ecole > coord nationale (je sais, c'est pas le bon endroit mais bon.... je peux pas suivre 15milles sites et forums a la fois, et puis c'est un probleme de lisibilité à soulever ca ! :p)

// à la coord nationale sur paris, mail reçu du collectif nrv de paris (et vous?)...

on se tiens au jus (j'ai des horaires de furieux au boulot en ce moment donc c'est assez speed.. je fais ce que je peux pour suivre et faire suivre)

a bientot sur paris alors ... probablement!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mobilisation nationale  du jeudi 4 avril Empty Re: mobilisation nationale du jeudi 4 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser