Compte-rendu réu de préparation du 20.3.8
Page 1 sur 1
Compte-rendu réu de préparation du 20.3.8
C'est le printemps
Au vu de la montée de mobilisation étudiante par rapport à la gratification, il est rappelé que cette journée a bien des objectifs de rencontre et de réflexion. Pas encore de manifestation.
L'armée des ombres continue de se construire pour assurer le bon déroulement du 28. Clément recrute.
Les organisateurs se retrouveront le 28 mars à 7h30 à l'IRTSA pour préparer la journée.
Cantine : les étudiants d'autres écoles pourront manger à la cantine de l'IRTSA sur présentation de leur carte.
M. KLEIN, s'il le souhaite, pourrait dire un mot à l'ouverture de la journée.
L'affiche doit être mise en ligne pour la fin de semaine (accompagnée de l'affichette datée)
Un bilan de la journée sera fait la semaine suivant le 28 mars.
Point sur l'organisation des groupes thématiques :
1. Avenir de nos métiers... :
Retour de l'entrevue avec le Garage moderne : Cadre super sympa, ils préparent une déco. Nous pouvons arriver à partir de 19H. Le GM ne fournit pas de matériel de sono. Sanae et Clément attendent une réponse (demain) de musicos qui pourraient venir. Une caisse de solidarité pourrait être envisagée mais cela dépendra de paramètres que nous ne connaissons pas encore (nb de musicos, combien pourront rapporter les caisses de solidarité...)
Hébergement : des désistements se succèdent, mais à ce jour personne n'est en rade de toit pour le 28 !
Petit déj' d'accueil : nous comptons sur la bonne volonté de chacun pour faire que cet accueil soit réussi en apportant un peu de café, 2 chocolatines ou pains au chocolat (ça créera déjà le débat), une brique de jus d'orange....
Au vu de la montée de mobilisation étudiante par rapport à la gratification, il est rappelé que cette journée a bien des objectifs de rencontre et de réflexion. Pas encore de manifestation.
L'armée des ombres continue de se construire pour assurer le bon déroulement du 28. Clément recrute.
Les organisateurs se retrouveront le 28 mars à 7h30 à l'IRTSA pour préparer la journée.
Cantine : les étudiants d'autres écoles pourront manger à la cantine de l'IRTSA sur présentation de leur carte.
M. KLEIN, s'il le souhaite, pourrait dire un mot à l'ouverture de la journée.
L'affiche doit être mise en ligne pour la fin de semaine (accompagnée de l'affichette datée)
Un bilan de la journée sera fait la semaine suivant le 28 mars.
Point sur l'organisation des groupes thématiques :
1. Avenir de nos métiers... :
- ANIMATEURS : Daniel et Clément
- RAPPORTEURS : Caro ety Béa
- ANIMATEURS : Aline, Sanae, Mathieu
- RAPPOTEURS : Sophie, Julie
- ANIMATEURS : Fabien, Émilie ?
- RAPPORTEURS : Marie, Nicolas
- ANIMATEURS : Émilie, Charlène
- RAPPORTEURS : Kévin, Camille
Retour de l'entrevue avec le Garage moderne : Cadre super sympa, ils préparent une déco. Nous pouvons arriver à partir de 19H. Le GM ne fournit pas de matériel de sono. Sanae et Clément attendent une réponse (demain) de musicos qui pourraient venir. Une caisse de solidarité pourrait être envisagée mais cela dépendra de paramètres que nous ne connaissons pas encore (nb de musicos, combien pourront rapporter les caisses de solidarité...)
Hébergement : des désistements se succèdent, mais à ce jour personne n'est en rade de toit pour le 28 !
Petit déj' d'accueil : nous comptons sur la bonne volonté de chacun pour faire que cet accueil soit réussi en apportant un peu de café, 2 chocolatines ou pains au chocolat (ça créera déjà le débat), une brique de jus d'orange....
PROCHAINE RÉUNION LE MERCREDI 26 A 18H A L'IRTS, EN PLEIN AIR !
Sujets similaires
» compte-rendu de la coordination nationale du 25.04.08
» COORDINATION NATIONALE
» compte rendu du 24/01/08
» COORDINATION NATIONALE
» compte rendu du 24/01/08
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|