Forum des travailleurs sociaux en formation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Etats généraux du social les 4 et 5 octobre - Paris

5 participants

Aller en bas

Etats généraux du social les 4 et 5 octobre - Paris Empty Etats généraux du social les 4 et 5 octobre - Paris

Message  Raphael Rockefeller (Lyon Lun 22 Sep - 22:29

Les 4 et 5 octobre prochain ont lieu à Paris les états généraux du social appellés aussi "MOUVEMENT POUR UNE PAROLE POLITIQUE DES PROFESSIONNELS DU CHAMP SOCIAL"

Voici le lien :
http://www.couac.org/+MOUVEMENT-POUR-UNE-PAROLE+

* Que pensez-vous de la place et de l'intervention éventuelle des TSF à cette occasion ?

* Qui serait partant pour y assister ?

Raphael Rockefeller (Lyon

Messages : 75
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etats généraux du social les 4 et 5 octobre - Paris Empty Pour y être présent

Message  jphilippe Mar 23 Sep - 21:43

Bonjours,
Il me semble essentiel que des représentants de TSF y soit pour montrer que c'est tout le social parle ensemble et même ses étudiants. Il faut qu'on se fasse connaitre de tous et je pense que ces avec des réunion comme sa que nous pouvons avancer avec les professionnels de terrain.

jphilippe

Messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2008
Localisation : Etcharry

http://eduportoflio.org/8658

Revenir en haut Aller en bas

Etats généraux du social les 4 et 5 octobre - Paris Empty Re: Etats généraux du social les 4 et 5 octobre - Paris

Message  nibal01 Jeu 25 Sep - 23:27

Peut être que pour arriver à avoir une parole politique commune et parler ensemble on devrait le faire entre tsf pour ne serait-ce que recommuniquer entre nous.

Je pense qu'on a plus de travail à faire en interne avant d'envoyer des représentants à l'extérieur.
nibal01
nibal01
Admin

Messages : 463
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 35
Localisation : IRTS Aquitaine-Talence

http://socialblog.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Etats généraux du social les 4 et 5 octobre - Paris Empty Re: Etats généraux du social les 4 et 5 octobre - Paris

Message  maxou Sam 27 Sep - 14:28

Pour info, je compte m'y rendre pour représenter l'associaiton régionale CRAETS, j'ai donc sollicité deux places à ce nom.
J'en ai profité pour solliciter un minimum de cinq places pour l'Association TSF. il pourrait en effet être positif de préparer à minima cette date avec les possibles intéressés.
C'est un appel...
Vous pouvez répondre sur ce post ou directement sur mon adresse mail: maxime.dautel@laposte.net (poste qui doit d'ailleurs à tout prix rester publique: mouvement national le 6/10).

Bonne journée à tou. Bisous...

maxou

maxou

Messages : 49
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etats généraux du social les 4 et 5 octobre - Paris Empty Re: Etats généraux du social les 4 et 5 octobre - Paris

Message  Ju. Lun 29 Sep - 18:43

attention il ne s'agit pas d'états généréraux mais bien d'une rencontre autour d'un thème "pour une parole politique des professionnels du social"... donc ne venez pas en eséprant des états généraux sinon vous allez être très déçus...

Ju.

Messages : 92
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 37
Localisation : centre de formation BUC RESSOURCES (78 - région parisienne)

Revenir en haut Aller en bas

Etats généraux du social les 4 et 5 octobre - Paris Empty Au final

Message  jphilippe Lun 6 Oct - 19:52

Adio, alors finalement des personnes y ont été?? on a un résultat par rapport à se rassemblement??

jphilippe

Messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2008
Localisation : Etcharry

http://eduportoflio.org/8658

Revenir en haut Aller en bas

Etats généraux du social les 4 et 5 octobre - Paris Empty Re: Etats généraux du social les 4 et 5 octobre - Paris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser