Forum des travailleurs sociaux en formation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

faut que ça bouge!

3 participants

Aller en bas

faut que ça bouge! Empty faut que ça bouge!

Message  Anne Ven 12 Sep - 21:30

Bonsoir à tous!

Les forums ont hiberné (moi aussi d'aiileurs, je l'avoue, après ces mois difficiles de mobilisation déçue...) mais maintenant FAUT SE REVEILLER!

Gratif, pas gratif, on s'en fout, quelque part... mais grâce à cette question, un mouvement est né sur le malaise du travail social... des collectifs ont été crées, UNE FEDERATION NATIONALE A VU LE JOUR!

Il faut absolument que ces reflexions, ces espoirs, ces utopies, ces coups de gueules, (ré)-emergent!

Nous savons tous que le travail social va mal, et que ça empire... quand est ce qu'on va enfin foutre le feu dans un domaine qui n'a pas vu d'étincelles depuis longtemps?! Il faut qu'on réagisse et vite...

Anne

Messages : 65
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : Rhone Alpes

Revenir en haut Aller en bas

faut que ça bouge! Empty Il faut bouger OUI

Message  jphilippe Sam 13 Sep - 22:16

Je suis tout a fait d'accord avec toi Anne. On a commencer a bouger il faut pas s'arreter en chemin. Sa serait trop bete. Il faut qu'on arrive a travers l'asso que nous avons former à établir un projet national commun.
Que chaque région passe l'info à tous les candidats du social et bougeons ensemble.

jphilippe

Messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2008
Localisation : Etcharry

http://eduportoflio.org/8658

Revenir en haut Aller en bas

faut que ça bouge! Empty Re: faut que ça bouge!

Message  Camilo Mar 16 Sep - 21:47

Je pense que nous sommes pas mal à être en position d'alerte. A l'IRTS Aquitaine, on va être confronté très bientôt au problème du manque de terrains de stage. Les étudiants risquent d'être envoyés au fur et à mesure que les terrains répondent...et tant pis (?!) pour ce qui partiront un mois (ou plus?) après les premiers ! Autant dire que ça va être discuté au sein de la promo. Je sais pas ce qu'il en est des autres écoles, mais ici on l'inquiétude recommence à monter !!!

Camilo

Messages : 433
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 38
Localisation : Bordeaux/Talence/Martillac

http://camilosarea.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

faut que ça bouge! Empty Re: faut que ça bouge!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser