Forum des travailleurs sociaux en formation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Rencontre Nord Est

Aller en bas

Rencontre Nord Est Empty Rencontre Nord Est

Message  Leila Jeu 21 Fév - 11:56

Ok les jeunes ça fait plaisir de voir qu'on sera bien nombreux Wink

Alors vu que finalement c'est dans pas si longtemps que ça, il faudrait qu'on commence à s'organiser.

Je propose que dans ce post chaque délégation des écoles du Nord Est dise précisément quand et pour combien de temps elle souhaite se rendre à Nancy, et avec combien de personnes.

Arrow Strasbourg : 5 à 10 personnes (5 à 7 seront déjà hebergées, réponse définitive jeudi..)

Arrow Besançon :

Arrow Lille :

Arrow Arras : 5 personnes, besoin d'hebergements

Arrow Metz ? :

Ceci pour voir avec l'hebergement, je vais appeler stephanie de Nancy ce soir pour voir ça avec elle Smile

Il faudra aussi qu'on voit comment on s'organise, quels thèmes on veut aborder etc...

Voili voilou, à bientôt Smile


Dernière édition par Leila le Sam 1 Mar - 12:46, édité 2 fois
Leila
Leila

Messages : 147
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Nord Est Empty Re: Rencontre Nord Est

Message  Steph Dim 24 Fév - 23:51

Coucou !

D'accord avec toi Leila, ça serait cool que tout le monde me dise à combien et quand ils comptent arriver pour que je puisse m'organiser...
Du côté de Nancy, tout le monde est motivé !
Info pour tout le monde : jeudi soir, les étudiants de Nancy organisent la soirée de clôture du festival... Après une demi journée de reflexion, chouille obligée !!!
A très bientôt !!!

Steph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser