Forum des travailleurs sociaux en formation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Réunion inter-ministerielle du 27 mai

3 participants

Aller en bas

Réunion inter-ministerielle du 27 mai Empty Réunion inter-ministerielle du 27 mai

Message  cimbaro Sam 17 Mai - 0:04

Bonjour,
Je suis étudiante à Poitiers, et j'étais à la coordination de Lille mercredi.
A la fin de la journée, nous avons parlé de cette fameuse réunion du 27 mai avec Pecresse et Santini. Au départ nous avions proposé d'envoyer une personne par collectif, mais il y a 8 collectifs, ça ferait beaucoup de personnes. nous avons donc décider de réunir les collectifs deux par deux. Chacun de ces groupement doit décider d'une personne qui ira à cette réunion!!!
Le collectif centre est avec le "collectif" Ile de France. Nous avons échanger nos numéros pour se tenir au courant.
J'en viens donc à la question principale : est ce que quelqu'un serait interessé pour y aller??????
essayer d'en parler à la prochaine AG que vous ferez!!! et tenez moi au courant, ici même le plus tot possible.
Nous nous sommes donné comme délai une dizaine de jours, comme la plupart des AG auront lieu la semaine prochaine, il me faudrait une réponse jeudi soir!!!
Merci!

cimbaro

Messages : 58
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Réunion inter-ministerielle du 27 mai Empty Re: Réunion inter-ministerielle du 27 mai

Message  Mari Sam 17 Mai - 11:31

Salut,
Je suis de Limoges, nous n'aons pa pu resté jusqu'à la fin de la coord', nous n'avons donc pas les contacts, si quelqu'un sait ou ils sont postés...