Forum des travailleurs sociaux en formation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Réunion inter-ministerielle du 27 mai

3 participants

Aller en bas

Réunion inter-ministerielle du 27 mai Empty Réunion inter-ministerielle du 27 mai

Message  cimbaro Sam 17 Mai - 0:04

Bonjour,
Je suis étudiante à Poitiers, et j'étais à la coordination de Lille mercredi.
A la fin de la journée, nous avons parlé de cette fameuse réunion du 27 mai avec Pecresse et Santini. Au départ nous avions proposé d'envoyer une personne par collectif, mais il y a 8 collectifs, ça ferait beaucoup de personnes. nous avons donc décider de réunir les collectifs deux par deux. Chacun de ces groupement doit décider d'une personne qui ira à cette réunion!!!
Le collectif centre est avec le "collectif" Ile de France. Nous avons échanger nos numéros pour se tenir au courant.
J'en viens donc à la question principale : est ce que quelqu'un serait interessé pour y aller??????
essayer d'en parler à la prochaine AG que vous ferez!!! et tenez moi au courant, ici même le plus tot possible.
Nous nous sommes donné comme délai une dizaine de jours, comme la plupart des AG auront lieu la semaine prochaine, il me faudrait une réponse jeudi soir!!!
Merci!

cimbaro

Messages : 58
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Réunion inter-ministerielle du 27 mai Empty Re: Réunion inter-ministerielle du 27 mai

Message  Mari Sam 17 Mai - 11:31

Salut,
Je suis de Limoges, nous n'aons pa pu resté jusqu'à la fin de la coord', nous n'avons donc pas les contacts, si quelqu'un sait ou ils sont postés...
Sinon nous avons une AG jeudi soir, j'en post le résultat dès que je rentre, pas de souci, mais il me semble que financièrement, ce serait peut-être plus à Paris de s'y rendre... Je ne sais pas ou vous en êtes, mais nous avons n peu de mal à joindre les deux bouts, sachant qu'il faut aller à Lyon à la fin du mois... Paris est sur place.
Autre question, pour la manif du 27, on se regroupe en collectif ou non?
J'aimerai avoir un retour des AG qui étaient contre la gratification... Est-ce que les étudiants de Poitiers, Clermont.. nous suivent toujours? J'ai un peu peur que le vote de Lille nous sépare, pourtant il était nécessaire de le faire...
Bon courage à tous pour mobiliser les troupes! A bientôt!

Mari

Messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion inter-ministerielle du 27 mai Empty Re: Réunion inter-ministerielle du 27 mai

Message  cimbaro Sam 17 Mai - 12:22

Concernant le vote du pour ou contre la gratif, nous nous sommes abstenue pour poitiers et clermont à cause des dernières infos! j'en ai parlé en AG ça n'a déranger personne, mais on va en reparler plus longuement mardi soir!
pour les contact, je vous laisse mon num : 06.08.94.03.01 (elodie)
c'est la même chose pour nous aux niveau sous, on est just mais si quelqu'un veut quand meme aller à paris j'attends les réponses!!!

cimbaro

Messages : 58
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Réunion inter-ministerielle du 27 mai Empty Re: Réunion inter-ministerielle du 27 mai

Message  Laurine Dim 18 Mai - 11:52

A Tours, nous sommes nombreux à être en stage en ce moment. Donc sans doute pas d'AG en perspective avant un bout de temps. Je fais quand même passer l'info.
Laurine
Laurine

Messages : 19
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Ecole de Tours ; en stage à Voiron (38)

Revenir en haut Aller en bas

Réunion inter-ministerielle du 27 mai Empty Re: Réunion inter-ministerielle du 27 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser