Formulaire pour la procuration

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Message  xouloux le Jeu 8 Mai - 20:21

Salut,

Suite aux dicussions lors de la dernière coordination à Limoges, un formulaire permettant d'attester des procurations vous est proposé.

Il permettra de définir plus précisément les différentes écoles représentées ne pouvant pas être présentes lors de la coordination nationale de lille, et à ces écoles de prendre part aux votes au travers de la procuration confiée.

Ces formulaires seront récupérés le 14 mai au matin durant l'accueil et avant le début de l'AG.

Voici le lien vers le formulaire ( format excel .xls ) :
Formulaire

Merci d'avance

xouloux
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Formulaire pour la procuration

Message  Opé le Jeu 8 Mai - 21:47

Pas de présence= pas de vote...
Perso, je serais peut etre présent, mais en tant qu'observateur, puisque pas d'ag, et donc, pas mandaté, donc jen e voterais pas...
Il s'agit d'être cohérent.

Opé

Message  vincent le Jeu 8 Mai - 22:08

bonjour à toutes et tous.

Il nous faut, à mon avis, avoir une liste des écoles qui viendront à la Coord de Lille.
Les organisateurs de la coord de Lille, pourraient téléphoner aux écoles pour savoir qui est mandaté et quelles sont les procurations.
Peut-être faudrait-il remplacer le "cacher école" par une "signature" des A.G locale.
Ce lien téléphone serait par une une lettre/formulaire :

"L'A.G" de l'école ......... (nom de l'école)
qui s'est réunie le ........(date)
mandate ..... (nom/prénom),
de ............(la région x ou l'école y)
pour le représenter sur un mandat............(impératif ou pas par exemple)
Signature de l'A.G locale
Signature du représentant

p.s : pour les écoles sans A.G et organisées dans le cadre de petit collectif le signaler.

Vincent (Loos)

vincent

Message  Ju. le Jeu 8 Mai - 22:30

Encore une fois on est prévenu super tard, ... d'ici mercredi c'est tout simplement impossible de faire une AG... Donc on viendra peut être en observateur, ou pas du tout.

Je ne vois vraiment pas ce que les centres de formation viennent faire dans un hypothétique cachet... Vraiment, la coord doit statuer sur ça à lille avec les gens qui y seront, qu'on puisse être organisé et prévenus pour la prochaine. Parce que là avec les jours fériés et la manif, c'est tout simplement compliqué.

Ju.

Localisation : centre de formation BUC RESSOURCES (78 - région parisienne)

Message  Power chord le Jeu 8 Mai - 23:44

pareil j'était pour l'idée de la procuration, mais bon là avec le cachet de l'établissement je suis pas d'accord!!!!!
enfin sauf si le cachet de l'établissement c irts de machin truc bidule chouette marqué par l'ag local.
car le problème du soutient de la part des école va s'en faire ressentir, en effet je pense que ça serai impliqué les centre de formation qui pour l'instant prennai un chemin différent du notre! bref c'est que mon avis
on verra ce que sa donne demain à arras car il faut organisé une ag en catastrophe peut être vu que lundi c'est fermé et mardi on est tous à paname!!
Power chord

Message  cimbaro le Ven 9 Mai - 20:02

vous pouvez pas mettre les info comme celle ci un peu plus tot!!!!!
comment voulez vous qu'on s'organise d'ici à mercredi avec le pont!!!
le cachet de l'établissement c'est ridicule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je crois vraiment qu'on doit discuter des point comme ceux ci en coord avant de les mettre en place!!!!!!!!

cimbaro

Message  Olivia le Sam 10 Mai - 2:07

Eh ben, t'avais une réduc sur les points d'exclamation?!

Bah c'est pour rire. En même temps j'ai une excuse, il est tard!

Sinon pour ce que tu dis il est vrai que nous prévenons tard, cependant nous essayons de trouver un système qui rende les coords beaucoup plus claires au niveau d'un vrai fonctionnement démocratique.
Je crois qu'il est important de clarifier ici que bien entendu nous ne voulons pas dire par là que nous fermerons la porte aux personnes n'ayant pas de cachet et que nous verrons au cas par cas. Mais voila c'est un point d'organisation des plus importants à régler en coord dont il faudra que nous discutions ensemble. Il aurait été bien sûr plus judicieux de voir ça à la derniere coord de Limoges pour laquelle nous avions préparé une proposition à travailler ensemble et cette fois longuement à l'avance (2/3 jours aprés celle de montrouge!) Enfin bref.
Sans doute le tampon de l'ecole n'est pas la solution, à nous de la trouver ensemble mercredi 14!

Bon week end
Olivia

Olivia

Message  Mylène le Sam 10 Mai - 2:20

"Je crois qu'il est important de clarifier ici que bien entendu nous ne
voulons pas dire par là que nous fermerons la porte aux personnes
n'ayant pas de cachet et que nous verrons au cas par cas."

Ca me paraît compliqué de voir au cas par cas. Si un doute persiste sur le fait de pouvoir participer aux débats et voter, sans procuration, alors certains ne viendront pas, le billet de train n'est pas donné!!

Perso, au delà du problème de temps nécessaire pour faire signer une procuration, je refuse de rentrer dans ce jeu-là. Sans confiance, la mobilisation est morte.

Si quelques personnes doutent de la bonne foi de quelconque collectif, libre à eux de vérifier en appelant directement les écoles concernées, afin de vérifier.
Cette demarche me paraît atroce, mais cela resterait un démarche individuelle, libre à chacun de laisser libre cours à sa méfiance.

Faudra-t-il bientôt ses papiers en règle pour avoir le droit de voter en coord??!!

Je refuse de rentrer dans ce jeu-là et je ne crois pas être la seule.

Mylène

Message  Ju. le Sam 10 Mai - 11:31

Je te rejoinds bien évidemment...

Ju.

Message  angie IRTS Neuilly sur Ma le Lun 12 Mai - 2:20

Bonsoir à vous tous...

il est tard donc je vais faire simple et clair (autant se faire que peut)

concernant ce cachet :
- au vue des difficultés que nous rencontrons à mobiliser notre centre de formation étant donné l'info tardive, je ne peux en aucun cas réunir et informer mes collégues (met cette question a été posé = reponse le 14)

- au vue des positions de la direction (et donc par voie de conséquence du GNI) qui ne soutient plus le mouvement de "Neuilly sur Marne" (voir autre discussion GNI AFORT) = pas de cachet

- étant donné que cela n'a pas était voté à la dernière coordination= donc rien n'est obligatoire

Ccl : si un centre seul ne peut se représenter en l'absence de cachet, bah je me casserais pas le fion à monter à Lille cout du train)...
car de toute façon le cachet je ne l aurais 'jamais" ca c'est clair et net... et c'est clair pour le moment je refuse le groupement d'école, non par manque de confiance, car mes camarades sont excellents cheers mais pour continuer à mobiliser mon centre, pour être au coeur (tant que cela est possible) au coeur du mouvement.. car faut pas se leurrer = groupement = moins d'infos transmises, donc plus de recherche, moins de mobilisations...

et surtout et surtout les actions quant au décret/circulaire ne sont pas définies.. je défend les couleurs de mon école ou je recherche un très bon consensus avec des actions logiques...
et c'est pour cela je je reste accroché à MON siége de la coord (oui y a mon nom dessus)...mdr
une fois que mon centre sera mobilisé et les directives prises : on en reparlera...

allez un deux trois je respire... c'était juste un petit point personnel et pour me joindre au débat... à prendre gaiement..
biz à tous...et rdv le 13 avec la pêche!! et surtout uni!!

ps ce n'est pas une réponse destinée à Lille mais à l ensemble des personnes..pour répondre au débat... je viens en paix...

angie IRTS Neuilly sur Ma

Message  Power chord le Lun 12 Mai - 10:10

a mon avis si tu montre ta carte étudiante tora une cachet mais pas sur le bon papier!!!!!! mais bon je pense que ça passera!
Moi aussi c'est pareil, je n'est aps pu avoir le cachet car on a eu l'info trop tard enfin on verra là bas comment on fera!
Power chord

Message  Julien EES Lille le Lun 12 Mai - 11:29

Je comprends que cette question amène le débat, c'est même très sain (à mon humble avis) d'être soucieux de l'aspect démocratique, de la légitimité et de la représentativité du mouvement.

C'est d'ailleurs le respect de ces valeurs qui a amené à réfléchir sur la question des mandats et procurations pour la coordination nationale du 14. L'interrogation concernait notamment certaines pratiques ayant eu lieu aux précédentes coordinations nationales et pour le moins questionnantes.

En particulier le fait que certaines personnes lors des votes levaient un panneau +10 ou +16 signifiant qu'elles votaient pour leur centre de formation et 10 ou 16 autres.
Qu'une personne seule dispose de 10 ou 15 voix sur chaque vote sans le moindre contrôle a été perçu comme inquiètant et potentiellement dangereux par beaucoup de travailleurs sociaux en formation.

D'où une réflexion sur comment éviter les dérives que peut engendrer une telle pratique.

Le formulaire qui a été proposé (et probablement pas de la meilleure manière, je le concède) ne concerne que les procurations. C'est-à-dire le fait de voter pour une ou des autres centre(s) de formation que le sien.

Il n'a jamais été question d'embêter (par exemple) le représentant de l'IRTS Groville, mais bien de s'assurer que le réprésentant de l'ensemble des IRTS du Groland (soit 82 voix, une majorité absolue à lui seul) était bien mandaté par 82 écoles pour le représenter.

Comme cela se fait dans de nombreuses élections (de la république française, d'un conseil d'administration, d'une association, etc.) il a été pensé qu'un justificatif pour les procurations puisse être demandé, dans un souci de respect du processus démocratique.

Pour ceux qui sont encore inquiets sur la possibilité de leur vote à la coordination nationale du 14, je peux leur dire que je n'ai pas vu le moindre stalinien dans l'organisation et que tous cherche le plus possible à favoriser l'expression démocratique au sein du mouvement.
Quand aux personnes disposant de procurations pour cette coordination nationale, je ne peux que les encourager à en faire part le plus tôt pour que tout se passe au mieux.

Julien

Julien EES Lille

Message  Ju. le Lun 12 Mai - 12:16

Oui mais tant sur les procurations, que sur cette histoire de cachet de l'école, rien a été vu et voté en coord nationale à limoges ou montrouge, et je comprends donc pas pourquoi parce que vous (la région nord d'après ce que j'ai compris) l'avez voté, vous en fait une modalité pour la coord de lille.

Dans le même sens que vous vous posez la question (région nord) depuis montrouge et limoges sur les panneau (10, 16...) et leur représentativité, moi je me pose la question de votre prise de décision pour les cachet des écoles et le formulaire de procuration... Pour moi ce n'est pas légitime.

Quoi qu'il en soit je pense qu'évidemment, ces points devront être voté de manière nationale ! à lille, et comme ça tout le monde sera fixé. Et plus d'histoires !

Ju.

Message  Anne le Lun 12 Mai - 12:33

Bonjour à tous!

Je ne fais pas partie des représentants aux coordinations nationales, mais je trouve que s'assurer de la légitimité des votes est essentiel. Pour moi, il ne s'agit pas d'avoir une confiance aveugle: Ce n'est pas parce qu'on est TS qu'on est forcément bien intentionné! Par contre, je fais total confiance à mes représentants régionaux, puis à la coordination nationale, et enfin aux représentants nationaux. L'un n'empêchant pas l'autre.
Il est donc, pour moi, plus que nécessaire de trouver un moyen, quel qu'il soit, afin d'assurer que les votes ne soient pas faussés.
Pour Lille, leur proposition (ou décision) ne me choque pas: après tout, c'est eux qui organisent cette coordination. Comme pour la manif nationale à Paris, où des décisions ont été prises par cette région, dont on respecte l'organisation, même si on n'est pas forcément d'accord avec tout.

A demain, les loulous!

Anne

Message  Mylène le Lun 12 Mai - 12:43

"Qu'une personne seule dispose de 10 ou 15 voix sur chaque vote sans le
moindre contrôle a été perçu comme inquiètant et potentiellement
dangereux par beaucoup de travailleurs sociaux en formation."

Je me permets de reprendre cette info car elle est fausse, si tu parles bien de la dernière coord, avec le collectif Grand Ouest.

A Limoges, un grand maximum de 3 à 4 personnes n'ont pas apprécié, toutes les autres ont au contraire râlé devant cette méfiance.

Je me répète, mais si le problème est juste entre les représentants de Lille et le collectif Grand Ouest, ils peuvent peut-être vérifier directement en appelant les 16 écoles.

La question de la procuration a été posé par les représentants de Lille à la dernière coord. Il n'y a pas eu de vote ni de discussion prolongée sur ce sujet car il n'était pas prévu sur l'ordre du jour.
Qu'il soit sur le prochaine ordre du jour, c'est dans l'ordre des choses, mais prendre une décision dans son coin, au dernier moment, ça pose vraiment question..

Mylène

Message  jean marie vauchez le Lun 12 Mai - 13:32

Je vais encore me faire des ennemis, mais je pense que votre histoire de cachets n'est pas bien posée.

Si une école mandate quelqu'un pour voter, cela suppose que la question sur laquelle le vote doit avoir lieu a déjà été débattue en AG locale et que le représentant va porter sa voix pour expliquer la position de l'école sur la question posée et voter en fonction de ce qui aura été définit par ceux qu'il est censé représenter.

Or ce qui se passe c'est simplement que des personnes vont représenter 1,2 X écoles et vont les engager par leur vote sur des questions dont il n'est pas certain du tout qu'ils soient en accord.

En clair, si j'étais étudiant, je refuserais que quelqu'un me représente et m'engage sans que je n'aies longuement discuté avec lui des questions qui seront abordées en AG nationale.

Donc ce qui sera décidé le 14 sera entaché d'un manque de légitimité si ce point n'est pas clarifié.

jean marie vauchez

Message  angie IRTS Neuilly sur Ma le Lun 12 Mai - 13:38

saluté à tous...

pour reprendre un peu

- ce n'est pas que nous sommes contre mais juste que oui comme dit ju. c'est un élément à reprendre à Lille, à rediscuter...
- ce qui a posé probléme, c'est le fait que cela a été décreté sans avoir été voté et dans un délai relativement court...
- le grand ouest représentait 4 à 5 personnes quand même et était porteur, sauf erreur de ma part, de 16 voix - peu de personne ont râlées (j y été) juste que oui forcément quand le vote va à l'encontre nos souhaits ca agace mais bon, nous aurions tous réagis pareil....
- pour l'organisation de la manif... ce n'est pas IDF (ou Paris pour d'autres) qui a proposé cela la demande émanait d autres régions..... c'était uniquement dans un but de facilité l'organisation et de prévention quant aux RG....tout le monde avait la possibilité de demander à intégrer l'organisation...

sur ce... j ai demandé de l'aide sur collectif idf = banderolle.. car je manque d'inspiration .. au cas où si vous avez la générosité de me conseiller sur mes propositions..

bien à vous...et à mardi avec la pêche et le soleil

angie IRTS Neuilly sur Ma

ça m'énèrve...

Message  Raphael Rockefeller (Lyon le Lun 12 Mai - 14:57

Je suis rassuré par les réactions sur ce post.

On en reparlera à Lille et basto cosi !

En effet une minorité s'est inquiété de cela !

On prend nos responsabilités en tant que représentants régionaux, an Rhone-Alpes comme ailleurs !

Et si certains s'alarment de notre panneau avec 18567 voix et bien ma foi qu'ils s'organisent en représentants régionaux !

Pauv' petits qui ont des panneaux "une voix" n'ont qu'à aller pleurer dans les jupes de leurs mères !! affraid

Escuzi mais la moutarde me monte légèrement au nez parfois...

en tout cas ça ne m'empeche pas de féliciter par avance nos Lillois, c'est une charge de travail conséquente.

A bbientot sous le sunny espérons !

Raphael Rockefeller (Lyon

Message  Opé le Lun 12 Mai - 15:50

t'es sérieux Rafael?
je crois que les réactions sont plutot saines...
Oui, ça m'inquiète de voir des gens avec un panneau 25 voix, ou 18000 comme tu l'écrit...
ET ce n'est pas pour le fait qu'on ait "une" voix que je m'élève, il n'est pas question de jalousie mais de logique...
et ce n'est pas forcément une question de confiance, mais plus de pratiques démocratiques à mettre en place. et là, je suis plutot d'accord avec Jean-Marie Vauchez.
Je suis pour qu'il y ait un représentant par école, et que chacun ait une voix. ça n'empeche pas qu'il soit accompagné d'un observateur.
Rafael, je ne comprends pas ta réaction que je trouve légèrment méprisante quand tu dis: "Pauv' petits qui ont des panneaux "une voix" n'ont qu'à aller pleurer dans les jupes de leurs mères !! "
"Et si certains s'alarment de notre panneau avec 18567 voix et bien ma foi qu'ils s'organisent en représentants régionaux"

Les représentants régionnaux sont possible, pas forcément logiques. Les grandes régions, où il y beaucoup de centre de formation, auront donc beaucoup de voix...censées représentées des écoles puisqu'une voix= une école...non?
Ces écoles sont elles mobilisées...?
Je veux dire, y a til eu des ag, des réunions...? Des discussions sur les revendications?
ç'est important. Par exemple, sur Montpellier, il y a les CEMEA et l'IRTS. L'irts s'est mise en grève, il y a eu des ag, régulièrement, des discussions, des votes...Aux Cemea non...Si je suis délégué a la coodination, vais je porter la voix de mon école (ce que je peux faire puisque je sais sur quoi on s'est mis d'accord) ou la voix de l'irts +les cemea??? ce qui me ferait deux voix...
Sur la région, il y a également l'IFME de Nimes+ L'irts de perpignan+ une école vers Carcassone (qu'on a pas réussi a contacter...)
Si je suis seul a monter, ça me fait 5 voix...c'est sur, je suis loin des 18000 voix de Lyon...mais du coup ces 5 voix, elles veulent dire quoi?
Tu parles de minorité qui s'inquiète de ça. Je te rappelle qu'on est sur un forum. Et qu'il ne représente pas les TSF dans leur ensemble. Juste la position de certains, et encore...Parfois, la parole qui ressort est celle d'une école, par le biais de l'ag, mais ç'est rare. Donc l'argument de la minorité ne tient pas...
On parle de se faire confiance, mais la confiance n'est rien sans la mise en place d'outils réelement démocratiques, et ça passe par une possibilité de controle (même si ç'est tellement travailleur social de vouloir tout controler...).
Le contrôle des représentants permet de pouvoir s'investir dans une lutte, car tu sais que ceux que tu élis sont révocables s'ils font ou disent n'importe quoi...Je ne veux ps parler au nom de perpignan ou de nimes. Par contre, je transmettrais les infos...

Opé

Message  Ju. le Lun 12 Mai - 18:06

Alors je me pose des questions, ça fait plusieurs fois que je vois que contrôler c'est un tic chez l'educ... Alors opé je me dis que peut être il manque un mot dans ta phrase... Mais en tous cas j'ai déjà vu quelqu'un dire "cadre, contrôler, c'est l'éduc". Je suis absolument pas en accord avec ça, pour le cadre oui, mais pas pour le contrôle.

Moi ça me rend curieuse cette histoire, alors que l'educ est en train d'être taxé par les politiques (loi sur la prev de la délinquance...etc) de contrôleur social. Moi je dis, comme je l'ai crié haut et fort l'année dernière en manif à ce sujet "ni flic ni délateur", je vois pas en quoi le contrôle est le propre de l'éduc...

Je disgresse, mais c'est le sujet tout de même avec un peu de fantaisie, puisqu'il s'agit bien de vérifier les procu. ! Même si j'entends qu'on veuille vérifier ces histoires de nombre d'école pour des raisons de transparence. En tous cas vraiment moi ça ne me dérange pas, je fais confiance aux collègues !

Et au fait où en est-on pour ces histoires de cachet des écoles ?

Ju.

Message  Opé le Lun 12 Mai - 18:24

Je t'arrete tout de suite ju; je n'ai pas dit que le controle était le propre de l'éduc. ma phrase entre parenthèse était ironique...mais ça se voit pas a l'écrit...
Par contre, je parle de la nécessité de pouvoir controler ses représentants, ses mandatés, pour ne pas qu'ils puissent faire n'importe quoi. Qu'on puisse avoir un moyen de leur enlever leur mandat, et pour moi, le seul moyen, est qu'il n'y ait pas de représentants fixes. ça évite les tribunes fixes, avec les mêmes grandes gueules, les "johnny des amphis..." présent d'ag en ag et que la masse écoute et suit...sans se responsabiliser.
Tu parles de faire confiance aux collègues, je te répondrai, au nom de quoi? POurquoi toi, par exemple, pourrais tu me faire confiance particulièrement? On ne se connait pas. Je suis surement un gros connard qui veut te manipuler, surement qu'en douce je vais voter pour des choses qui te feraient dresser les cheveux sur la tete...
Et maintenant, admettons que je suis dans une autre école de ta région, pourquo me donnerait tu ta voix.
Je prends l'exemple de lorient qui était sur le non, un délégué Lorientais peut il défendre le oui mais et le non en même temps...?ç'est un peu bizarre quand même...
Ma position, c'est un délégué par école, avec des mandats impératifs, parceque ce genre de mandats respectent vraiment la parole des ag.
Et sur la confiance: y a des gens, dans mon école, a qui je ne confierais ma voix pour rien au monde, a qui je ne confierai jamais mon portefeuille, a qui je ne tournerais jamais le dos...et surtout, avec qui je ne veux, pour rien au monde, travailler...question de confiance.

Opé

Message  Ju. le Lun 12 Mai - 19:23

Bon là j'admets que tu viens d'avoir une argumentation très persuasive...

C'est juste qu'au delà du oui mais et du non, on a le même combat, le même débat de fond, ce qui diverge c'est la manière d'y répondre.

Après effectivement, il y a des gens a qui je ne fais pas confiance dans ma promo, mais bizarrement ces gens ne sont pas mobilisés !

Contôler les mandats et les procu me semble juste tortiller du cul pour chier droit, en somme perdre du temps pour pas grand chose. Je suis peut être naive, mais je me dis que mlagré nos différences de points de vue, on a plein de choses en commun.

Pour nous cette fois ci (les travailleurs sociaux en formation mobilisés, oui parce que tout le monde n'est pas mobilisé, en cela on ne représente que ceux qui se bougent le cul, de mon école) la question ne se posera pas, on a vraiment pa eu le temps de s'organiser, et c'est pour ça que je ne pense pas qu'on viendra a lille. Typiquement on a pas eu le temps de faire une AG depuis le retour des vacances, parce que ma promo (deuxième année) qui était en regroupement la semaine dernière était en eval, bilan, pont... Les première année sont en regroupement cette semaine et avec les jours fériés et la manif c'est le même topo avant le 14 mai...

On verra donc pour la prochaine.

Mais ça me semble quand même important que cette question des mandats, et procurations soit voté, comme ça tout le monde sera au clair et il n'y aura plus de tergiversations dessus. Ce serait super ! Peu importe l'issue tant que c'est constructif et voté.

Ju.

Message  xouloux le Lun 12 Mai - 19:47

salut,

wouhou je te sens énervé petrou, et te comprend. Je te rejoins sur l'ensemble et raphaël, sache qu'il ne s'agit pas d'une question d'ego personnel, mais de démocratie. J'irai même jusqu'à dire que c'est deux visions possibles dans le mouvement....et qu'il est ( ou serai ? ) bon de ne pas méler les deux dans ces histoires de lutte. J'en discuterai bien davantage mais le sujet est pas approprié...on pourra en parler a Lille.

Pour ce qui est de ces fameux cachets, je le redis, on ne vous tapera pas dessus si vous ne les avez pas, et vous pourrez accéder à l'AG. Ce n'est d'ailleurs que lors des procurations, non pour représenter une seule école. Il y aura par contre une table pour recenser le tout à l'entrée.

La discussion autour des procurations permettra de donner ou non, un pouvoir à celles-ci, mais n'empèchera pas les personnes de participer.

Par exemple, dans le cas où il est décidé de ne pas accepter les procurations, une personne venant avec des procurations de 15 écoles pourra toujours représenter sa propre école.

bonne soirée

Dernière édition par xouloux le Lun 12 Mai - 22:12, édité 1 fois

xouloux
Admin

Message  cimbaro le Lun 12 Mai - 21:51

bonsoir,
j'ai juste besoin d'un peu de lumière sur cette question de procuration!!!
on parle de procuration pour les autre écoles, ça j'ai bien compris, mais est qu'on englobe aussi le mandat que nous donne notre AG pour voté????
pour pouvoir voté quelque chose sur ces procurations mercredi à lille, il faut que ce soit voté en AG (j'ai un mandat semi impératif, mais c'est un sujet dont on a pas du tout parlé!!!) demain dans les 2 bus, il va y avoir les personnes qui étaient au AG donc on va pouvoir voté ça, mais j'aimerai être au clair sur le thème pour être sur de ne pas me trompé!!!
donc en clair, aura t on besoin d'un justificatif de notre AG pour notre mandat, ou est ce juste une procuration pour les autres écoles?????
j'espère avoir été claire!!!

cimbaro

Message  xouloux le Lun 12 Mai - 22:14

salut cimbaro,

pour une seul école, il n'y a pas besoin du "formulaire", j'avais oublié un mot dans mon précédent message silent

bonne soirée et bonne route

xouloux
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant