mobilisation 13 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mobilisation 13 mai

Message  colombe et vincent le Mer 7 Mai - 17:16

A tours, nous avons pu nous rendre à la maison des syndicat où nous avons pris contact avec la CGT et la CFDT. Nous avons pu y rencontrer SUD santé social qui s'est engagé verbalement à soutenir financièrement le mouvement. Ils doivent se concerter avant de nous donner une réponse définitive et le montant de leur aide.
Pour le moment, en cumulant les fonds du café solidaire et l'aide de FO nous avons environ 400 euros. La solution la plus envisageable reste donc pour le moment le covoiturage mais cela doit être discuté en AG vendredi matin et vu avec les ESVD 2.
Nous avons aussi sollicité SUD rail sur un partenariat potentiel pour le trajet sur Paris.
A suivre...

colombe et vincent

Revenir en haut Aller en bas

Re: mobilisation 13 mai

Message  Laurine le Mer 7 Mai - 18:11

Co-voiturage????
Et bien je vous souhaite bon courage pour circuler et vous garer à Paris!!
Je suis peut-être trop paysouse dans l'âme, mais moi je ne le sens pas du tout!! En tout cas bravo pour la continuation du café solidaire !!!
Laurine

se garer à paris

Message  colombe et vincent le Mer 7 Mai - 21:41

l'idée laurine, c'est de se garer avant d'entrer dans paris et de finir en métro ou RER.
on a pas trop le choix en fait. Vu l'urgence et les jours féries à venir, SUD Rail et la SNCF ne peuvent rien faire pour nous, on est pas assez nombreux pour se permettre le "train sauvage" je pense, louer un bus demande plus de préparation. Il faut bien y aller...
Mais si vous avez des propositions...
colombe

colombe et vincent

Re: mobilisation 13 mai

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut