Appel à manifestation pour le 30 avril 2008.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Appel à manifestation pour le 30 avril 2008.

Message  Didier Z. le Sam 26 Avr - 13:26

Afin d'accueillir dignement nos camarades du collectif Grand Nord, le collectif PACA appelle à une grande manifestation à Marseille le mercredi 30 avril 2008.

Rendez-vous devant la préfecture à 14h00. Nous rejoindrons le conseil régional.

Mobilisons-nous et soyons nombreux à crier nos désaccords.

Dernière édition par Didier Z. le Lun 28 Avr - 22:11, édité 1 fois
Didier Z.

Revenir en haut Aller en bas

nous y seront

Message  gwendoline le Sam 26 Avr - 14:43

je suis étudiante en première année ES à la croix-rouge d'ollioules, et nous y seront avec ma classe (au moins 35 à peu-près) d'ailleurs vous devez nous réceptionnez sur la place jean jaurès a 13h30 il me semble pour nous guider dans marseille!!!! allez sur ce à Mercredi pour criez PUBLI PRIVE, TOUS GRATIFIES!!!! et plein d'autres choses d'ailleurs!!!! sais-tu combien d'étudiants marseillais seront mobilisés par hasard ?

gwendoline

Re: Appel à manifestation pour le 30 avril 2008.

Message  Stsf-sud_Nazia le Dim 27 Avr - 0:47

Didier se serait peut-être bien de rajouter que ça se passe à Marseille ( au cas où!). Non? Et peut-être aussi ce qui s'est "décidéé lors de la coordination du 24 Avril à Limoges, c'est à dire tout le monde en noir, pas de banderole "oui mais" ou/et "non" et tutti quanti. Non? Et le tract pour cette manifestation. Qui ne se présente pas comme ceux que l'on peut trouver dans d'autres régions. Non?

J'arrête là!

silent

Gwedoline: Bonsoir. Ce serait peut-être bien que le jour de la manifestation vous puissiez discuter avec les étudiants de Marseille, ce que vous avez vécu comme "une guéguerre" par rapport au lieu de la manifestation du 30 Avril. Enfin, pour ma part, je trouve qu'il serait intéressant de clarifier tout ça... Mais ce n'est que mon avis.

Rolling Eyes

Stsf-sud_Nazia