Forum des travailleurs sociaux en formation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Nous voilà!!!

+3
marion
Pierrick
cem'
7 participants

Aller en bas

Nous voilà!!! Empty Nous voilà!!!

Message  cem' Mer 30 Jan - 21:55

En discution avec les formateurs de l'école pour pouvoir "viendre" à cette journée!! On tente de faire passer le message via notre forum car en ce moment on ne voit pas souvent la promo (DYLAC oblige!!). On devrait en savoir plus lundi!! (enfin esperons!)

cem'

Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous voilà!!! Empty Re: Nous voilà!!!

Message  Pierrick Mer 30 Jan - 22:31

Est-ce que tu en as parlé aux délégués et aux représentants AFAS ???

Pierrick

Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 38
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Nous voilà!!! Empty Re: Nous voilà!!!

Message  marion Mer 30 Jan - 23:39

Et voilà les représentants AFAS ou plutôt la représentante... bref prochaine réunion est programmée le 5/02/08 et je pense que je pourrais en parler, ce qui fera de la pub aux 2ème et 3ème années.

Si on pouvait se voir pour qu'on en discute et que je comprennes plus précisément en quoi cette journée consiste pour pouvoir mieux relater les faits!!

Merci

marion

Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous voilà!!! Empty Re: Nous voilà!!!

Message  Pierrick Jeu 31 Jan - 0:03

marion a écrit:Et voilà les représentants AFAS ou plutôt la représentante... bref prochaine réunion est programmée le 5/02/08 et je pense que je pourrais en parler, ce qui fera de la pub aux 2ème et 3ème années.

Si on pouvait se voir pour qu'on en discute et que je comprennes plus précisément en quoi cette journée consiste pour pouvoir mieux relater les faits!!

Merci

Pas de problème. Mais déjà si tu as le temps, tu peux jeter un coup d'oeil sur les sections du haut qui apportent beaucoup d'infos.

Pierrick

Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 38
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Nous voilà!!! Empty Ainsi nous ne serions pas seuls...

Message  umingmak2046 Jeu 31 Jan - 0:37

Suspect Salut collègues!! Pour me reconnaître vous devrez chercher la signification de ce nom, non pas barbare, mais Inuït: il s'y connait en résistance! Bises

Bonjour aux concepteurs de ce Forum, riche idée!! J'aimerais en savoir + sur son histoire, quand et par qui a-t-il été créé?

Partant pour un congrès de TS en form. à Talence
Ce serait bien que l'AFAS finance une partie (je sais j'ai pas payé ma cotiz)
A suivre...Twisted Evil
"Toute révolution commence par un petit pas"

umingmak2046

Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous voilà!!! Empty Re: Nous voilà!!!

Message  Camilo Jeu 31 Jan - 21:12

umingmak2046 a écrit:
Bonjour aux concepteurs de ce Forum, riche idée!! J'aimerais en savoir + sur son histoire, quand et par qui a-t-il été créé?
Salut à toi !

Il a été ouvert en nivembre dernier. A l'initiative d'étudiants de Talence (IRTS Aquitaine) et de Bergerac (CeF), dans le but de nous permettre de communiquer plus facilement et moins cher que le téléphone Wink Et puis une fois les infos mises, tout le monde y a accès. Nous avions besoin de cet outil pour mieux nous organiser et nous rassembler...

Voili voilou pour l'histoire de la naissance du forum inter-écoles Wink. Ravi de vous voir rejoindre le mouv' Wink A bientôt !!!

Camilo

Messages : 433
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 38
Localisation : Bordeaux/Talence/Martillac

http://camilosarea.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous voilà!!! Empty Re: Nous voilà!!!

Message  Pierrick Jeu 31 Jan - 21:30

umingmak2046 ne serait-ce pas ce vieux christophe, notre doyen masculin toute catégories confondues ??

Pierrick

Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 38
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Nous voilà!!! Empty Re: Nous voilà!!!

Message  émilie lemay Ven 1 Fév - 13:33

qui ça ?

solidairement

émilie lemay

Messages : 349
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : bergerac (24) aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Nous voilà!!! Empty Re: Nous voilà!!!

Message  lisa Mer 6 Fév - 18:05

salut
Je suis en 2em année à tours nous sommes en regroupement qu'à partir du 25 février ms qql 1 ont une formation jeudi apres midi, j'en parlerai
Les formateurs ils en disent quoi???

1ere année bon courage pour dylac

lisa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous voilà!!! Empty Re: Nous voilà!!!

Message  umingmak2046 Sam 9 Fév - 13:10

Salut les Erfssien,

je crois qu'il est temps de s'inquiéter de l'organisation logistique de cette journée:suspect: maintenant que la date du 28 mars est officiellement retenue...non?

Avant les vacances il serait donc nécessaire que/de:

1- Tous les étudiants de l'ERFSS (toutes promos confondues) soient informés de cette journée et de sa thématique

2- Connaître le nombre de personnes susceptibles de s'y rendre

3-Dans le cas d'un trop grand nombre de personnes motivées, envisager la nomination d'une délégation représentative

4-Dans tous les cas, nommer une commission chargée de l'organisation.

Cette commission devra:

1- Négocier avec notre référente péda. la possibilité d'être libérer ce jour-là (synthèse ou pas?)

2- Etablir les modalités d'un déplacement collectif (bus, sncf, co-voiturage) pour se rendre à Talence

3-Voir avec l'IRTS de Talence la possibilité d'un hébergement le 27/03 (oui, c'est au - 3h30 de route...) à moins qu'on aille tous chez Cécile;)

Pour ma part je pense que la réalisation d'une affiche serait un bon moyen d'information en supplément du forum, et il faudrait envisager une intervention dans les cours des 2è et 3è année. Je pense qu'un tableau d'inscription suffirait pour se faire un ordre d'idée de l'effectif, sachant qu'il faudrait clore ce dernier au + tard la 1ère semaine de mars...

Qu'en pensez-vous? Bises

umingmak2046

Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous voilà!!! Empty Re: Nous voilà!!!

Message  cem' Sam 9 Fév - 13:34

Tous chez cécile??? C'est qui celle là???
Je pourrai loger qq personnes mais tout le mde...ça risque d'être dur!! (mon pere habite dans un T3!).
Ds ts les cas, c'est sur..faut qu'on s'organise!!

cem'

Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous voilà!!! Empty Re: Nous voilà!!!

Message  lisa Mar 12 Fév - 12:19

ok pour l'organisation
Les deuxième année pourront rendre leur réponse avt le 5 mars au plus tard ( apres on est encore et tjs en stage)
Par contre il faut se renseigner pour les 3ème année ils me semblent qu'ils n'ont pas les meme regroupemt que nous.

lisa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous voilà!!! Empty Re: Nous voilà!!!

Message  maloe31 Ven 29 Fév - 0:33

bonjour,

etes vous en contact ou etes -vous le CTSF 37 ( Collectif de travailleurs sociaux en formation du 37)?
maloe31
maloe31

Messages : 224
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 44
Localisation : cfpes-cemea d'aubervilliers

Revenir en haut Aller en bas

Nous voilà!!! Empty Très bonne initiative mais ...

Message  Olivier Sam 1 Mar - 18:20

Bonjour à vous tous.

Je viens de tomber par hasard sur ce forum qui s'avère être un excellent moyen de se tenir au courant et de se coordonner entre les différentes promos. J'en félicite l'iniative.

Seulement, je regrette que les 3èmes années n'aient pas été mis au courant de son existence, ainsi que de la journée du 28 mars à Talence. Même les représentants des 3èmes années au CA de l'AFAS ne semblent pas être au courant. Certes nous sommes en stage, certes nous sommes très occupés avec le DE qui se rapproche. Seulement, cela ne signifie pas que nous ne souhaitons pas nous investir.

A bientôt.
Olivier.

Olivier
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous voilà!!! Empty Re: Nous voilà!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser