Forum des travailleurs sociaux en formation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Alsaciens, Alsaciennes, Bienvenue !!!

2 participants

Aller en bas

Alsaciens, Alsaciennes, Bienvenue !!! Empty Alsaciens, Alsaciennes, Bienvenue !!!

Message  Leila Lun 28 Jan - 23:18

C'est dit c'est fait, une rubrique Elsass sur le forum...alors hopla !

Donc comme dit, mes collègues sont pas toujours fans du clavier et préfèrent les bonnes vieilles stamtisch (table ronde) donc on les verra ptet pas beaucoup, mais si ya des autres elsässich qui passent, ils seront au moins au courant de ce qui s'y passe...

Voilou, ben je vous tiens au courant du compte rendu de la prochaine réunion qui aura lieu le 7 février...

Et les mulhousiens, vous êtes où ?

Kopfertomi noch a mol alien
Leila
Leila

Messages : 147
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Alsaciens, Alsaciennes, Bienvenue !!! Empty Re: Alsaciens, Alsaciennes, Bienvenue !!!

Message  Stsf-sud_Nazia Mer 30 Jan - 20:21

Hello Leila!

J'ai une personne qui souhaiterais entrer en contact avec toi. C'est un étudiant AS qui est de l'ESTES (tout comme toi!), il est entré en contact avec Stsf-sud via le blog, puis par mail. Du coup je lui ai demandé s'il te conaissait, il m'a répondu que non mais cependant aimerait te contacter.

Si tu es op, il m'a donné le feu vert pour te faire part de ses coordonées afin que tu le contact...

Tu vois, si tu es d'accord je t'envoi tout ça par mp.

Wink

Et désolée, d'avoir tardé pour faire le lien (il me l'a demandé il y a 2semaines) entre vous deux.

Stsf-sud_Nazia

Messages : 136
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 40
Localisation : Marseille

http://stsf-sud.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Alsaciens, Alsaciennes, Bienvenue !!! Empty Re: Alsaciens, Alsaciennes, Bienvenue !!!

Message  Leila Jeu 31 Jan - 10:55

Hello

Oui mervci beaucoup tu as bien fait il m'a contacté voila deux semaines mais par contre depuis pas de nouvelles donc si tu es encore en contact avec lui, demande lui s'il a bien eu mon mail, sinon c'est pas grave je vais réitérer...

Merci beaucoup !!

A bientôt Wink
Leila
Leila

Messages : 147
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Alsaciens, Alsaciennes, Bienvenue !!! Empty Re: Alsaciens, Alsaciennes, Bienvenue !!!

Message  Stsf-sud_Nazia Lun 4 Fév - 15:04

Leila a écrit:Hello

Oui mervci beaucoup tu as bien fait il m'a contacté voila deux semaines mais par contre depuis pas de nouvelles donc si tu es encore en contact avec lui, demande lui s'il a bien eu mon mail, sinon c'est pas grave je vais réitérer...

Merci beaucoup !!

A bientôt Wink

Je t'ai répondu en Mp!

Smile

Stsf-sud_Nazia

Messages : 136
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 40
Localisation : Marseille

http://stsf-sud.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Alsaciens, Alsaciennes, Bienvenue !!! Empty Re: Alsaciens, Alsaciennes, Bienvenue !!!

Message  Steph Jeu 14 Fév - 12:44

Salut !

Suite à ton appel, j'ai essayé de faire bouger les choses à l'IRTS de Nancy. Nous avons donc réussi à avoir un créneau le jeudi 13 mars aprem (pendant le festival puisque ça vous interressait). Par contre, j'ai perdu ton numéro de tel, pourrais tu me le renvoyer car j'aimerai t'appeler rapidement en ce qui concerne l'organisation de cette journée...
A bientôt !
Steph

Steph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alsaciens, Alsaciennes, Bienvenue !!! Empty Re: Alsaciens, Alsaciennes, Bienvenue !!!

Message  Leila Jeu 14 Fév - 23:10

Salut Steph, jpeux pas t'envoyer un message privé car tu ne t'es pas encore enregistrée, mais je te le donne ici, 06.30.24.04.84. on peut voir ça ensemble Smile
Leila
Leila

Messages : 147
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Alsaciens, Alsaciennes, Bienvenue !!! Empty SOLIDARITÉ AVEC LES TRAVAILLEURS SOCIAUX

Message  COLLECTI Lun 14 Avr - 11:15

On ne changera pas, on ne bougera pas de là : on est solidaire !
On passe vos com sur nos blogs...

COLLECTI
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alsaciens, Alsaciennes, Bienvenue !!! Empty Re: Alsaciens, Alsaciennes, Bienvenue !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser