IDEES ACTIONS 30 avril ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

IDEES ACTIONS 30 avril ???

Message  Minouch le Lun 21 Avr - 12:27

:sunny:Salut les vacanciers! sunny

Dites voir, aprés avoir reçu des petites nouvelles du mouvement, le
compte rendu de la coordo etc... si J'ai bien compris un mouvement
national est prévu pour le 30 avril mais délocalisé. Pour Nancy,
aparement on pense plus à faire des actions....
Donc tout simplement, avez vous des idées? pouvons nous commencer à les échanger sur le forum?....

cordialement jeunes gens

Minouch
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: IDEES ACTIONS 30 avril ???

Message  laura54 le Lun 21 Avr - 23:59

salut salut,

cela fait une semaine que j'y réfléchit mais je ne trouve rien de percuttant alors je laisse encore un peu de temps à mon cerveau pour fumer!!lol mais j'y pense.... j'attends juste que la petite étincelle arrive....

A bientot laura

laura54

Message  mimie le Mar 22 Avr - 0:02

pourquoi pas refaire la même action que vous avez faites avec les sacs poubelles etc... étant donné que ça avait bien fonctionné !!!

mimie
Invité

Message  Minouche le Mar 22 Avr - 23:03

certes nous pouvosn reprendre notre action des ???????????????????????? avec nos hommes sandwitchs (il y en avait 4 cette fois ci il en faudra plus) par ailleurs si cette action est retenue il faut mieux définir nos petites actions : que fait on pr attirer les regards!!! il faut des choses plus précises!! plus de visuel!! plus de percutant!! sachant que cette fois ci il y aura sans doute les médias! enfin on fer tt pour!!
autre idée : javais lu quelque part que metz avait fait des actions avant les vacances! un truc pas mal (cela n'engage que mon opinion de la chose) l'enterrement du social sur la voix ou place plublique avec bien entendu cercueil et couleur noir, une belle cérémonie bien lugubre !!! aps on peut broder ce n'est qu'une sorte d'ossature!
venez don sur ce forum taper REPONDRE et exprimez vous!! je suis sure et ceratine que tt le monde a quelque chose à rajouter, suggerer, contredire, apporter vos idées et votre créativité!!! geek rendeer alien

Minouche

Message  Annelise le Mar 22 Avr - 23:27

Je me permets d'intervenir sur vos réflexions au sujet du 30 avril...
j'avais compris qu'on était en mobilisation décentralisée en région...et j'en déduisais donc qu'en gros, on prenait en compte le collectif grand-est pour nous et qu'on se réunissait tous dans une même ville comme cela avait déjà été mené le 26 mars à Nancy...cyclops

m'enfin, j'ai déjà posé la question suite au cr de montrouge et je n'ai pas eu de réponse jusqu'ici...

La réunion de coordination régionale à Nancy demain, ne va t'elle pas éclaircir ce point par ailleurs ? confused

Message  Minouche le Mer 23 Avr - 13:53

en effet tu as peut etre raison, attendons de savoir ce qu'il en revient de la coordo...jespère qu'on aura une réponse rapidement!

Minouche

Message  julien P le Mer 23 Avr - 17:27

pour ma part je pense que si on se base sur des actions il serait sans doute plus judicieux de le faire totalement decentralisé dans nos ville respective. car l'organisation d'action va s'avérer difficile si nous somme le même nombre que lors de la manifestation de nancy.

dans le cas d'une manifestation le regroupement des ville du grands est serait le bien venu.

ceci n'est qu'une remarque personnelle que je fait. c'est pour parer tout imprévues:cyclops:

julien P
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut