Forum des travailleurs sociaux en formation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Marche Lille Paris: Journal de bord

+17
catherine mère de famille
maloe31
Power chord
boutitibou
alinelamaline
Pauline Es2 Maubeuge
nibal01
céline, arras
Ju.
cecile
yvelise
émi
Cyril
aur
manu
Amandine
trek B8
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Marche Lille Paris: Journal de bord - Page 2 Empty marche lille paris fr3

Message  Power chord Jeu 1 Mai - 21:51

voilà le lien pour voir le reportage sur les marcheur par fr3 régional !!!

http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=l59a_locale


a++ et bravo encore les marcheurs !!
Power chord
Power chord

Messages : 61
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 36
Localisation : irts d'arras

Revenir en haut Aller en bas

Marche Lille Paris: Journal de bord - Page 2 Empty bravo à tous

Message  cecile Ven 2 Mai - 17:24

Bravo à tous les marcheurs d'avoir réussi cette belle action et d'avoir atteint paris en toute fièreté. Cette marche a reussi à tenir jusqu'au bout grace à votre détermintion tres profonde, vos sourires tout au long de ce parcours, les rencontres merveilleuses entre vous et differentes écoles, les habitants des villes si généreux, des larmes, des rires, des moments forts et innoubliables, des moments et des souvenirs que vous garderez en tête pour toujours. Qui d'entre vous c'est deja dit un jour qu'il ferait Lille Paris à Pied? Voila une belle réussite. Merci à tous ceux qui ont participé de pres ou de loin pour que ce beau projet aboutisse. Rendez vous à tous normalement à l'IRTS de Loos pour une AG mardi 6 mai.
resosez vous bien
a bientot et encore BRAVO

cecile

Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marche Lille Paris: Journal de bord - Page 2 Empty Re: Marche Lille Paris: Journal de bord

Message  alinelamaline Ven 2 Mai - 20:07

yep cecile! je suis pas sure que ça soit mardi l'ag, mais plutot mercredi matin ^^...
alinelamaline
alinelamaline

Messages : 24
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : IRTS loos

Revenir en haut Aller en bas

Marche Lille Paris: Journal de bord - Page 2 Empty Re: Marche Lille Paris: Journal de bord

Message  maloe31 Ven 2 Mai - 21:33

à quelle heure a été reçu la delegation à l'assemblée nationale, qui ont ils vu??

car en arrivant derriere l'assemblée, une delegation de 5 personnes ( 2 paris, 1 rouen, 1 rennes et 1 lille) a été faite. on nous a fait attendre pendant plus de 30 mn pour s'entendre dire qu'ils étaient tous partis du fait du long WE.
maloe31
maloe31

Messages : 224
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 44
Localisation : cfpes-cemea d'aubervilliers

Revenir en haut Aller en bas

Marche Lille Paris: Journal de bord - Page 2 Empty la marche lille paris

Message  catherine mère de famille Sam 3 Mai - 23:26

bonsoir à tous

je suis la maman de 2 étudiantes à l'irts de loos et de ce fait très sensible à votre mobilisation; j'ai suivi avec attention votre marche (d'autant plus qu'une de mes filles y participait!!!!!) et je vous félicite tous pour votre implication, votre volonté voire votre ténacité!!!
cependant, n'oubliez jamais que vous avez choisi un métier difficile, qui demande de l'empathie, du recul, un travail sur soi même permanent et une obligation à ne pas juger hâtivement sous peine de devenir rapidement "fonctionnaire du social"!!!
sur ce longue vie au collectif et à tous réussite dans vos études

sunny sunny sunny

catherine mère de famille

Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marche Lille Paris: Journal de bord - Page 2 Empty Re: Marche Lille Paris: Journal de bord

Message  ptipoulpe Dim 4 Mai - 0:12

albino

ptipoulpe

Messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marche Lille Paris: Journal de bord - Page 2 Empty Re: Marche Lille Paris: Journal de bord

Message  boubou Dim 4 Mai - 16:57

je voudrais aussi me joindre à mes collègues pour feliciter tous ceux et celles qui ont mis en place, organisé, pensé et porte ce prjet que je trouve magnifique!!! c'est exactement le genre d'action que je cautionne a 200%, le genre qui nous fait realiser que l'humain est omnipresent et que c'est ca qui nous porte!! je pense aussi que c'est une totale reussite meme si encore peu de monde était reuni!
donc un gros bravo a tous, merci pour tout et j'espere pouvoir faire partie de la prochaine marche avec vous!!!
boubou
boubou

Messages : 97
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marche Lille Paris: Journal de bord - Page 2 Empty Re: Marche Lille Paris: Journal de bord

Message  Camilo Dim 4 Mai - 19:58

Tout pareil comme les autres ! Bravo les marcheurs ! Bravo ! et euh... bravo !

Camilo

Messages : 433
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 38
Localisation : Bordeaux/Talence/Martillac

http://camilosarea.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Marche Lille Paris: Journal de bord - Page 2 Empty Re: Marche Lille Paris: Journal de bord

Message  parazite sympatik Mar 6 Mai - 21:03

ptipoulpe a écrit:albino

parazite sympatik

Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marche Lille Paris: Journal de bord - Page 2 Empty Re: Marche Lille Paris: Journal de bord

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser