Forum des travailleurs sociaux en formation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

contact avec le ministère du travail

Aller en bas

contact avec le ministère du travail Empty contact avec le ministère du travail

Message  aur Mer 9 Avr - 17:26

voila je viens de joindre le ministère afin que nous puissions obtenir un rendez vous avec X. Bertrand . La secrétaire du chef de cabinet de X. Bertrand m'a informé qu'une réponse écrite est en cours de réalisation suite à la lettre des députés (alain Bocquet de sur, car elle me l'a confirmé, et je pense aussi au député de Boulogne sur mer...) Celle-ci est étudié depuis le 8 avril et d'après la secrétaire ,qui ne s'engage pas, on pourrait obtenir une réponse d'ici 15 jours. Suite à cet entretien, elle m'a transmis les coordonnées téléphoniques du conseiller technique qui s'occupe du dossier.
je pense que la prochaine ag serait l'occasion de voir comment on s'organise et quelles sont nos revendications communes pour être cohérant face à des politiques qui savent très bien manier la communication ... ces numéros, que je pourais transmettre aux membres actifs du collectifs, pourront je pense etre bien utile
aurélie irts loos 2

aur

Messages : 23
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser