Forum des travailleurs sociaux en formation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

LISTE DES ÉCOLES QUI PARTICIPENT A CE JOUR

+12
benji
audrey
vinz
nibal01
maloe31
Roue Libre
shafouinette
Stsf-sud_Nazia
Leila
La M.
émilie lemay
Camilo
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LISTE DES ÉCOLES QUI PARTICIPENT A CE JOUR - Page 2 Empty Re: LISTE DES ÉCOLES QUI PARTICIPENT A CE JOUR

Message  émilie lemay Mar 26 Fév - 19:15

salut benji,

pour info tu peux suivre : projets - rencontre inter-écoles et compte rendu de bdx du 15/02, tout y est... bonne lecture !!! et arme toi de patience pour prendre le débat en cours... si tu as besoin de précisions tu peux me tel : émilie : 06.75.75.37.69

solidairement

émilie lemay

Messages : 349
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : bergerac (24) aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

LISTE DES ÉCOLES QUI PARTICIPENT A CE JOUR - Page 2 Empty Re: LISTE DES ÉCOLES QUI PARTICIPENT A CE JOUR

Message  audrey Mer 27 Fév - 0:45

salut émilie,
concernant l'hébergement pour les étudiants de poitiers je ne peux pas te répondre pour le moment. Je vous dirais ça dans quelques jours quand je saurais exactement qui vient.
en tous cas merci et bravo pour votre mobilisation à tous!
bonne soirée

audrey

Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 39
Localisation : poitiers

Revenir en haut Aller en bas

LISTE DES ÉCOLES QUI PARTICIPENT A CE JOUR - Page 2 Empty rencontre du 28 mars

Message  céline, Jeu 28 Fév - 1:05

bonjour à tous malgré une mobilisation chaotique dans notre école (hormis l'organisation pas évidente, on constate un individualisme grandissant en 3éme année ou un total désintérêt pour la réflexion...ça promet) nous souhaitons être présents à bordeaux (après nancy). Nous devrions être 3 au maximum moi même céline, mathilde et laétitia; au plaisr de nous voir comptabiliser dans les effectifs solidairement

céline,
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LISTE DES ÉCOLES QUI PARTICIPENT A CE JOUR - Page 2 Empty Re: LISTE DES ÉCOLES QUI PARTICIPENT A CE JOUR

Message  émilie lemay Jeu 28 Fév - 12:08

BONJOUR céLINE?

vous êtes de quelle école ?

solidairement

émilie lemay

Messages : 349
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : bergerac (24) aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

LISTE DES ÉCOLES QUI PARTICIPENT A CE JOUR - Page 2 Empty Re: LISTE DES ÉCOLES QUI PARTICIPENT A CE JOUR

Message  maloe31 Jeu 28 Fév - 22:01

avez- vous des contacts sur l'EES de Lille car j'ai quelqu'un qui cherche des contacts.
merci de me tenir au courant.
maloe31
maloe31

Messages : 224
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 44
Localisation : cfpes-cemea d'aubervilliers

Revenir en haut Aller en bas

LISTE DES ÉCOLES QUI PARTICIPENT A CE JOUR - Page 2 Empty Re: LISTE DES ÉCOLES QUI PARTICIPENT A CE JOUR

Message  Leila Jeu 28 Fév - 22:36

C'est fait maloe, j'ai mis amandine en contact avec les gens de l'AFERTES, ils seront peut être présents à la rencontre Nord est à Nancy le 13 mars prochain..

a ploutch Wink
Leila
Leila

Messages : 147
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

LISTE DES ÉCOLES QUI PARTICIPENT A CE JOUR - Page 2 Empty Re: LISTE DES ÉCOLES QUI PARTICIPENT A CE JOUR

Message  maloe31 Jeu 28 Fév - 23:57

cool
maloe31
maloe31

Messages : 224
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 44
Localisation : cfpes-cemea d'aubervilliers

Revenir en haut Aller en bas

LISTE DES ÉCOLES QUI PARTICIPENT A CE JOUR - Page 2 Empty Re: LISTE DES ÉCOLES QUI PARTICIPENT A CE JOUR

Message  céline, Ven 29 Fév - 1:29

salut, nous sommes de l'AFERTES à ARRAS! je confirme donc notre venue au festival et à la réunion du 13 mars ap, j'ai un contact aussi sur l'EES de Lille qui n'a pas très bien fait son taf' de diffuseur d'infos (en même tps il bosse en parallèle donc pas forcément évident...) J'ai également filé les infos pour l'IRTS de Valenciennes, qui a priori n'en savait rien du tout voili voilou solidairement
PS: leila, pas de soucis pour refiler mes coordonnées si besoin...

céline,
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LISTE DES ÉCOLES QUI PARTICIPENT A CE JOUR - Page 2 Empty journée inter école

Message  benji Lun 3 Mar - 18:18

Les étudiant de l' its de pau souhaiterais ce joindre à vous.

Comment cela ce passe et que faut il prévoir dès a présent?

Pour donner un nombre d'étudiant intéréssé ( actuellement 3), c'est encore trop difficile mais la réponse viendra.


benji

Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 38
Localisation : pau

Revenir en haut Aller en bas

LISTE DES ÉCOLES QUI PARTICIPENT A CE JOUR - Page 2 Empty Re: LISTE DES ÉCOLES QUI PARTICIPENT A CE JOUR

Message  Camilo Mar 4 Mar - 2:15

Ce qu'il y a à prévoir : l'hébergement peut-être ? A moins que vous ayiez prévu, sinon, rendez-vous sur le post dédié à ça, tout est expliqué. Sinon, on a besoin d'animateurs de débats pour chaques thêmes (cf sujet dédié aussi).
Enfin pensez à venir en "délégation" : 5 personnes, 10 gd max. VOilou, j laisse les copains compléter le cas échéant. VOus saurez quand à combien vous venez ?

Camilo

Messages : 433
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 38
Localisation : Bordeaux/Talence/Martillac

http://camilosarea.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

LISTE DES ÉCOLES QUI PARTICIPENT A CE JOUR - Page 2 Empty Re: LISTE DES ÉCOLES QUI PARTICIPENT A CE JOUR

Message  johann Mar 11 Mar - 17:40

Nous devrions venir à 4 ou 5 personnes. A confirmer

johann

Messages : 15
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LISTE DES ÉCOLES QUI PARTICIPENT A CE JOUR - Page 2 Empty Re: LISTE DES ÉCOLES QUI PARTICIPENT A CE JOUR

Message  Guiguiba Dim 16 Mar - 16:57

Salut a tous!
Nous sur Tours on s'est organisé pour rejoindre votre journée du 28 mars, on sera une délégation de cinq personnes normalement pour représenter l'ITS (EJE,ME et ES). Nous suivons un peu tout ce qui se passe dans les différentes écoles et en ce qui nous concerne, on s'organise autour du sujet de la gratification des stages (pétitions, manifs, préfecture...) et au-dela de tout ce que peut amener cette journée a Talence, il serai surment intéressant de caler une journée de manif nationale sur les gratifications. Je vous invite a venir sur notre blog pour plus d'info (les lettres, pétitions et compte rendu des AG) "ITS for a dream". Merci en tout cas a ceux qui organise ce rassemblement a Talence dont on se fait une joie de participer!
A pluche

Guiguiba
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LISTE DES ÉCOLES QUI PARTICIPENT A CE JOUR - Page 2 Empty Re: LISTE DES ECOLES QUI PARTICIPENT A CE JOUR

Message  LoD Mar 18 Mar - 20:07

Salut,
juste pour vous signaler qu'après entente avec Emilie et Boubou, nous serons 8 en tout pour Strasbourg!
Au plaisir,
Elodie

LoD

Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 41
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

LISTE DES ÉCOLES QUI PARTICIPENT A CE JOUR - Page 2 Empty Re: LISTE DES ÉCOLES QUI PARTICIPENT A CE JOUR

Message  émilie lemay Mer 19 Mar - 13:08

donc pour les nouveaux arrivants :

il y a le post "hébergement du 28 mars", qui vous permez d'être en contact avec émilie (boubou) et de la solliciter pour être hébergé

il y a le post "inscription" pour les thèmes, repas et soirée...

BIENVENUE A TOUS !!!

pour ce qui est des actions nationales, elles auront, je pense, sur la gratification mais pas seulement...

solidairement

émilie lemay

Messages : 349
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : bergerac (24) aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

LISTE DES ÉCOLES QUI PARTICIPENT A CE JOUR - Page 2 Empty lyon se joint à vous !

Message  Christel Jeu 20 Mar - 19:08

bonjour !
4 étudiants de l'ITS de Lyon Caluire viendront à la journée.
nous avons besoin de savoir si un hebergement serait possible...

nous nous mobilisons, juste pour info en collectif regionale le CRAETS concernant la gratifications des stagiaires.
voir infos sur le site tremplin-social.fr
à trés vite !

Christel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LISTE DES ÉCOLES QUI PARTICIPENT A CE JOUR - Page 2 Empty Re: LISTE DES ÉCOLES QUI PARTICIPENT A CE JOUR

Message  Camilo Jeu 20 Mar - 19:11

Yihaaa ! Ma ville natale, enfin Very Happy
Ok, pour lyon, je vous ajoute à la liste des participants.

Pour l'hébergement, ça devrait encore pouvoir se gérere, mais FONCEZ sur le postHEBERGEMENT DU 28 MARS!!!. Ça urge !!! Boubou y passe tous les jours (voire plusieurs fois par jour Smile)elle vous tiendra au jus rapidement.

Camilo

Messages : 433
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 38
Localisation : Bordeaux/Talence/Martillac

http://camilosarea.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

LISTE DES ÉCOLES QUI PARTICIPENT A CE JOUR - Page 2 Empty Re: LISTE DES ÉCOLES QUI PARTICIPENT A CE JOUR

Message  émilie lemay Jeu 20 Mar - 19:16

ITS Caluire... c'est bien objectif ones 69 non ?

solidairement

émilie lemay

Messages : 349
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : bergerac (24) aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

LISTE DES ÉCOLES QUI PARTICIPENT A CE JOUR - Page 2 Empty Re: LISTE DES ÉCOLES QUI PARTICIPENT A CE JOUR

Message  boubou Ven 21 Mar - 4:55

il faut bien dire ma chere LoD qu'emilie est une fille extraordinaire!! elle est magnifique, intelligente, sûr que tu as bien fait de la contacter Twisted Evil suis sure qu'elle t'a trouvé une solution pour le dodo, elle est tellement forte, c'est mon idole!


moi j'dis ca... Rolling Eyes(moi schizophrene?? ah non!!)
boubou
boubou

Messages : 97
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

LISTE DES ÉCOLES QUI PARTICIPENT A CE JOUR - Page 2 Empty Re: LISTE DES ÉCOLES QUI PARTICIPENT A CE JOUR

Message  céline, arras Dim 23 Mar - 0:02

concernant l'afertes arras, il y a des petits changements les 3 personnes prévues au départ (dont moi) ne peuvent venir. Ceci étant d'autres stagiaires nous remplacent, aucun soucis pour l'hébergement une stagiaire de notre école habite bordeaux donc voilà à ce niveau c'est bon! un rappel a été fait quant au but de cette journée, réflexion à travers les 4 thèmes et pas seulement la gratification. Sinon je voulais savoir si à la suite de cette journée, il y aurait des "compte rendus" en ligne afin de suivre ce qui s'est passé et continuer les échanges? merci d'avance solidairement

céline, arras

Messages : 46
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LISTE DES ÉCOLES QUI PARTICIPENT A CE JOUR - Page 2 Empty Re: LISTE DES ÉCOLES QUI PARTICIPENT A CE JOUR

Message  émilie lemay Dim 23 Mar - 14:49

nous avons effectivement prévu des observateurs/rapporteurs afin de prendre en note, pour chaque thème, l'ensemble du débat...

nous mettrons donc en ligne ces compte-rendus et les différentes réflexions et actions à venir

solidairement

émilie lemay

Messages : 349
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : bergerac (24) aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

LISTE DES ÉCOLES QUI PARTICIPENT A CE JOUR - Page 2 Empty Re: LISTE DES ÉCOLES QUI PARTICIPENT A CE JOUR

Message  Invité Mer 26 Mar - 0:25

bonjour a tous, je suis en seconde année educ spé a l'irfe de limoges (je suis en train de commencer la presentation, je (on) vient de découvrir ce forum qui semble fort prometteur), nous comptons bien crééer une délégation d'étudiants qui iront a cette réunion, je pense en faire partie, pour l'instant, un ou deux ou plus, rien de précis, demain journée de manif et jeudi AG de débrief, je vous tiens au courant jeudi soir je pense Wink

Ciao!

Seb

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LISTE DES ÉCOLES QUI PARTICIPENT A CE JOUR - Page 2 Empty Re: LISTE DES ÉCOLES QUI PARTICIPENT A CE JOUR

Message  Camilo Mer 26 Mar - 1:13

Warning Séb ! 5 maxi. En revanche, si vous souhaiter venir et vous faire héberger, merci de faire le plus vite possible. Le jeudi matin pour le jeudi soir, on pourra rien garantir (même si on fera quand-même de notre mieux, c'est promis)

Camilo

Messages : 433
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 38
Localisation : Bordeaux/Talence/Martillac

http://camilosarea.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

LISTE DES ÉCOLES QUI PARTICIPENT A CE JOUR - Page 2 Empty Re: LISTE DES ÉCOLES QUI PARTICIPENT A CE JOUR

Message  Invité Mer 26 Mar - 16:37

pour l'instant participerons a cette reunion de maniere quasi certaine, de l'IRFE de Limoges : :

Moi (Seb, seb.rebeix@hotmail.fr ne pas hesiter a me demander mon numéro de tel si nécessaire)
Luc (un collegue de promo, ibidem)

Encore un ou deux collegues sont en stand by donc pour ce qui est de l'inscription aux ateliers, je vais voir ca cet aprem avec eux et vous tiens au jus des que possible (cet aprem ou ce soir)
pour l'hebergement, venant de limoges (3h de route maxi) on rentrera sans soucis, disons qu'on determinera le nez rouge qui n'abusera pas de la boisson ! prudence prévaut !

Ciao !

Seb

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LISTE DES ÉCOLES QUI PARTICIPENT A CE JOUR - Page 2 Empty Re: LISTE DES ÉCOLES QUI PARTICIPENT A CE JOUR

Message  Camilo Jeu 27 Mar - 1:46

INSCRIPTIONS CLOTURÉES SUR LE FORUM. SI BESOIN, CONTACTER CHARLENE AU 06 75 09 54 15 OU CAMILLE (C MOI!) AU 06 80 76 48 14.

Camilo

Messages : 433
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 38
Localisation : Bordeaux/Talence/Martillac

http://camilosarea.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

LISTE DES ÉCOLES QUI PARTICIPENT A CE JOUR - Page 2 Empty Re: LISTE DES ÉCOLES QUI PARTICIPENT A CE JOUR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser