Forum des travailleurs sociaux en formation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

rassemblement des communiqués de presse

Aller en bas

rassemblement des communiqués de presse Empty rassemblement des communiqués de presse

Message  carine Lun 7 Avr - 16:57

Bonjour,

je suis de l'irts de Metz, et j'aimerai savoir si cela est possible de nous envoyer votre dossier communiqué de presse (toutes les lettres, revues de presse et communiqués) que vous avez fait afin de rassembler tout cela dans un grand dossier pour but de le presenter aux grands médias et d'avoir plus de poid au niveau national.

je vous laisse l'adresse :
contact : Nathalie 06 60 72 97 20

laissez un contact sur votre dossier.

Merci

carine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rassemblement des communiqués de presse Empty Re: rassemblement des communiqués de presse

Message  fopa Mar 8 Avr - 17:59

salut carine, j'ai bien eu ton mess
je vais essayer de retrouver les personnes qui ont averti la presse et leur dire de te contacter.
Sinon on a pas eut beaucoup d'articles suite à la manif de jeudi, je crois qu'il y en a eut un dans les DNA (assez pourri d'ailleurs) et un dans le journal gratuit de strasbourg.
Les médias ne sont pas très intéressés par ce mouvement.
Tu peux retrouver l'article sur le site des DNA de vendredi.
J'espère que ça s'est bien passé de votre côté.
A bientôt
stof Very Happy

fopa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rassemblement des communiqués de presse Empty communiqué de presse

Message  carine Mar 8 Avr - 20:33

De notre coté, on fait des actions sur la ville de Metz ce qui permet de faire parler de nous de plus en plus....

Pour les articles de presse, c'est pas la peine en faite il nous faut juste votre communiqué de presse...

si tu souhaites plus de renseignement telephone à Nathalie, elle pourra d'aider.

Bon courage

PS: vous avez votez vos representants de votre centre de formation pour la coordination sur Paris le 11 avril?

carine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rassemblement des communiqués de presse Empty Re: rassemblement des communiqués de presse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser