Forum des travailleurs sociaux en formation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Rencontre entre l'IMF de Marseille et d'Avignon

2 participants

Aller en bas

Rencontre entre l'IMF de Marseille et d'Avignon Empty Rencontre entre l'IMF de Marseille et d'Avignon

Message  Didier Z. Jeu 3 Avr - 18:06

Une rencontre entre les étudiants de l'IMF de Marseille et de Monfavet a eu lieu à Avignon le 2 avril 2008. Je faisais parti de la délégation de Marseille.

Au cours de cette rencontre, les étudiants d'Avignon ont présenté un projet de lettre expliquant la position des étudiants quant à la gratification des stages. Ils comptent envoyer cette lettre à tous les terrains de stage potentiel avec un petit formulaire demandant la position du site sur l'accueil des stagiaires. Ce sondage pourrait permettre de faire remonter aux autorités la dimension du problème auquel nous sommes confrontés.

Nous avons également proposé de fixer au 9 avril 2008, la date de notre prochaine mobilisation. Cette mobilisation, en ce qui concerne Marseille devrait revêtir la forme d'une "flash mob". En effet, compte tenu du peu de monde que nous étions lors de la mobilisation du 26 mars, je propose que nous réfléchissions à une forme d'action qui, à défaut d'être visible par la masse, sera visible par l'originalité.

Je lance donc un appel à idées : quelle forme d'action pourrait être suffisamment originale ?

Exemple : on se met tous à poil sur le vieux port Twisted Evil Twisted EvilTwisted Evil
Mais non je rigole:lol!:

J'attend vos idées

Didier / IMF Marseille
Didier Z.
Didier Z.

Messages : 43
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : IMF Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre l'IMF de Marseille et d'Avignon Empty Re: Rencontre entre l'IMF de Marseille et d'Avignon

Message  Stsf-sud_Nazia Ven 4 Avr - 14:39

Merci Didier pour le petit résumé, je devais le faire hier mais je n'ai malheureusement pas eu le temps... Wink

Tu as sans doute eu le message comme quoi l'IRTS était fermé les 15 jours de vacances, donc pas d'étudiants en cours...

Et pour la coordination Nationale, vous n'en avez pas parlé à la réunion? vous ne voulez pas vous y rendre? Ne serait-il pas plus judicieux de préparer cette réunion de coordination nationale pendant la semaine du 07 Avril avec les autres écoles de la région PACA?

Plutôt que de préparer une mobilisation qui n'est pas sur une date nationale, où il risque de pas avoir grand monde et donc qui risque de passer à la trappe...

A très vite!

Stsf-sud_Nazia

Messages : 136
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 40
Localisation : Marseille

http://stsf-sud.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre l'IMF de Marseille et d'Avignon Empty une question

Message  ninice Mar 9 Déc - 15:34

l'imf de marseille est un établisement public ou privé
merci de ta réponse

ninice
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre l'IMF de Marseille et d'Avignon Empty imf d'avignon

Message  chouket Jeu 15 Jan - 21:39

j'aimerai savoir si l'imf d'avignon est privée ou public. s'il est privée a combien serai l'année?
merci de votre réponse, jesper kel sera rapide car j'aimerai minscrire cette année et j'ai juska la fin du moi.

chouket
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre l'IMF de Marseille et d'Avignon Empty Re: Rencontre entre l'IMF de Marseille et d'Avignon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser