Que fait la direction de l'IRTESS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que fait la direction de l'IRTESS

Message  Katrin le Mar 25 Mar - 0:17

Bonjour les Dijonnais!

En tant que déléguée de la 1. année ES, j'ai écrit un courrier à Monsieur Debard jeudi soir pour savoir quelle est sa position et si des rendez vous avec les autorités compétentes ont déjà été pris.
Je trouve le mouvement et les manifs important et réfléchis si je peux venir mercredi.
Mais je compte aussi sur la direction de l'IRTESS, car le problème des stages et tout aussi leur problème, puisqu'à Dijon on est gâtés: c'est l'IRTESS qui préselectionne les sites qualifiants.
Je serai présente au Conseil d'Administration de l'IRTESS qui se tiendra le 1er avril. La gratification des stage est dores et déjà sur l'ordre du jour.
Si ça vous intéresse, je vous donnerai des nouvelles... et on verra s'il faut organiser éventuellement des action directement à Dijon ou si l'IRTESS trouvera des accords.
A +

Katrin

Katrin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Que fait la direction de l'IRTESS

Message  Jean-Jean le Mar 25 Mar - 0:46

Hallo Katrin Wink

C'est Jeanne !! Smile

Et bien écoute, merci de nous tenir au courant oui ... Mais quoi qu'il arrive de nous précisément, je crois que nous nous devons d'être solidaires avce tous les stagiaires ...pirat

De plus avec cette loi, plus tard nous risquons de ne pas trouver de job ... Ils préféreront embaucher des stagiaires qui devront rendre des comptes puisqu'ils seront payés (une misère, mais payés quand même) ...

Nous vaincrons ! cheers
Jean-Jean

Salut Jeanne

Message  Katrin le Mar 25 Mar - 12:09

Bien sûr, il faut être solidaire et je suis certaine qu'une solution sera trouvé sur le plan national!
Je vous tiendrai au courant du CA.
Toi, tu pars à Nancy ou pas?

A bientôt

Katrin

Message  Annelise le Ven 4 Avr - 22:35

Katrin, je pense que nous avons peut-être eu les mêmes infos en même temps mais qu'en est-il du CA qui a eu lieu cette semaine ? Smile

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut