juste un ptit com par rapport à la manif de lille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

juste un ptit com par rapport à la manif de lille

Message  mimie le Mar 18 Mar - 19:21

salut, juste pour dire que je viens de mater sur dailymotion ce que FR3 a dit sur la manif de lille et que cela donne vraiment l'impression que l'on est contre la gratification !!! demain faisons passer un autre message au média car ça craint lol !!! oui à la gratification !!!!!!!

mimie
Invité

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de lille

Message  Marie-Charlotte le Mer 19 Mar - 20:08

Salut,
Je m'appelle Marie-Charlotte et je suis une des représentantes du collectif des tsf du grand nord. A l'heure actuelle nous visons la coordination nationale. Chaque personne du collectif s'est vu attribuer une région dont il sera l'interlocuteur.Pour ma part je suis la pour les régions Alsace et Lorraine.
Pour te répondre par rapport à la ùanif de lille, je ne t'apprends rien en te disant que la presse n'est pas toujours sinonyme de vérité.En ce qui concerne la presse écrite, ils ont très bien dit que nous pensons que ce décret est une avancée sociale.
Nous appelons aujourd'hui les travailleurs sociaux à suivrent Rennes dans sa manifestation du 26. Nous appelons à des manifestations décentralisées: a chaque région sa manif même date, même heure(le 26 à 14h)
Cette coordination nationale en vue de créer des rencontres et aboutir à une manif nationale à Paris.
Si tu peux me donner tes coordonnées et si tu veux des infos supplémentaires n'hésites pas:mikafree4@yahoo.fr ou 0677158268
PS: des courriers vont être envoyés à chaque contacts de France pour les informer de nos actions
Bon courage et à bientôt
MARIE

Marie-Charlotte

Re: juste un ptit com par rapport à la manif de lille

Message  Steph le Jeu 20 Mar - 0:03

Merci Marie Charlotte!

En ce qui nous concerne, une manif est prévue le 26 mars à 14heures, donc nous suivons le mouvement !!!
Solidairement

Steph

Steph

Message  Leila le Jeu 20 Mar - 17:43

Hey

Bon on en a déjà parlé mais n"oubliez pas de parler des autres problèmes, ya pas que la gratification !!! ou alors il faut la présenter comme un des symptômes de ce qui se passe ds notre secteur..

Ca aurait été bien d'attendre le 28 pr poser des revendications communes, et de réfléchir à une action nationale packe le 26 mars nous on y sera pas, c'est trop court pr organiser et communiquer une manif' (les alsaciens ont tjs du mal à se bouger)...J'ai bien peur que le mouvement ne s'essoufle...

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut