mobilisation semaine du 17 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mobilisation semaine du 17 mars

Message  céline, arras le Dim 16 Mar - 17:23

bonjour à tous,
est-ce que la gréve est maintenue jusqu'à nouvel ordre ou est-ce qu'un jour va être arrêté dans la semaine?
est-ce qu'une nouvelle AG est prévue? on a entendu parler de mardi 18...
a-t-on une liste des terrains de stage ayant reçu un communiqué? de façon à pouvoir continuer la diffusion, beaucoup de professionnels ne sont pas encore au courant, il faudrait éviter les doublettes...
peut-on avoir les compte-rendus des délégations?
où envoyer exactement, à qui, les lettres de refus de stages de la part des établissements?
on se charge de contacter Dominique Brunet afin de recueillir sa lettre de soutien, vu qu'il nous l'avait proposé à l'issue d'une de ses interventions à l'AFERTES.
Est-ce qu'une rencontre avec les différents syndicats est prévue avec le collectif, afin d'échanger avec eux sur nos réflexions et actions en cours ou à venir?
merci d'avance pour les réponses, solidairement
mathilde et céline de l'AFERTES Arras

céline, arras

Revenir en haut Aller en bas

Re: mobilisation semaine du 17 mars

Message  Amandine le Dim 16 Mar - 20:02

Que de questions! Smile
Tout comme vous, j'attend les compte rendu des délégations de vendredi mais également concernant la journée de Nancy. Je pense que les personnes concernées les mettront rapidement dans l'espace.
Pour ce qui est d'une nouvelle AG, je ne veux pas m'avancer mais il me semblait que c'était mercredi car mardi l'IRTS faisait une AG interne, je suis pas sûre non plus.

Nous faisons une nouvelle AG demain à l'EES de Lille, on essaiera de voir les lieux où ont été donnés les communiqués.

à bientôt
Amandine

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut