news de pau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

news de pau

Message  benji le Mar 4 Mar - 19:23

ah quelle belle journée couverte par tant et tant de nuages.
l'its ce porte à merveille mis à part :
- la liste est longue.
- très peu voir pas du tout de mobilisation étudiante,
- une direction qui sourit et joue du violon,
- des formateurs plus du tout abordables et encore c'est un grand mot c'est pire qu'à la sécu, la file d'attente est longue de plusieurs jours pour un rdv d'une heure, bref on a le temps de moisir et d'écouter pousser les arbres.

en gros bcp de probleme mais encore trop peu de solution.
nous attendons de pieds ferme le compte rendu de la drass qui a fait une inspection dans notre belle structure courant décembre.
voila en gros l'état de santé et de désespoir encore trop peu partagé par les étudiants de l'its de pau.

nous sommes cinq représentants étudiants a avoir été élus au SU, et nos actions ce limites actuellement a rencontrer la direction a fréquence d'une fois tout les 2 mois.

voili voilou et vous vous êtes de quelle école comment ca ce passe là bas avec la direction avec les formateurs, pour les stages?

A BIENTOT

benji

Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : pau

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: news de pau

Message  Camilo le Mer 5 Mar - 14:29

Moi j suis à talence (IRTS Aquitaine, près de Bordeaux). Les rapports avec la direction sont bon, voire très bons. Bien sûr faut qu'on argumente bien nos demandes pour les obtenir mais notre direction, jusqu'à présent, a su nous entendre et reste ouverte à la discussion. On ne lui demande pas d'adhérer à tout ce qu'on dit, évidemment, et ce n'est pas son rôle. Peut-être que si vous montiez vous aussi votre asso, ça permettrait d'avoir un cadre privilégier de travail et pour les relations intra- et extra-its...non ? Il me semble que l'idée cheminait sur Pau ?

Les formateurs, quelques uns sont volontaires pour bosser avec les étudiants sur la question des stages et sur la formation qu'on nous dispense.
D'autres ont des propos bien plus limites au sein même des cours, des discours divergent au sein des mêmes modules de formation selon les formateurs...il parrait que c'est parfait nulle part lol

Pour les stages, nous avons reçu hier la circulaire concernant la gratfication des stages. On est dessus. Une éduc spé 2 n'avait pas de stage un mois après le départ de ses collègues, je ne sais pas où elle en est.


VOili VOilOu ! C'est pas exhaustif et un peu subjectif, mais ça te brosse un début de tableau sur ce qui s passe chez nous.

Camilo

Messages : 433
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 32
Localisation : Bordeaux/Talence/Martillac

Voir le profil de l'utilisateur http://camilosarea.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

gratification

Message  Véro le Jeu 20 Mar - 18:05

Bonjour,

En formation d'éduc, je souhaiterai si possible avoir des contacts avec des personnes de Pau pour échanger nos infos sur les différentes actions relatives à la gratification ? merci.

Véro.

Véro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: news de pau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum