Forum des travailleurs sociaux en formation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

DEES 2010...

4 participants

Aller en bas

DEES 2010... Empty DEES 2010...

Message  Potzob56 Jeu 1 Juil - 0:52

Au vu de la gueule des résultats qui tombent académie par académie comme de mes lectures notamment sur le (l'excellent) site de l'ONES, que pourrions-nous faire pour que, dès septembre, une session de rattrapage (ou autres) à l'image du décret pour la réforme des ASS d'il y a quelques années se concrétise ?

Je me rappelle d'un temps ou nous avions réussi crânement à combattre (ou pas !) collectivement la gratification...

A bon entendeur, et surtout à ceux ayant éventuellement des réponses !

Potzob56

Messages : 12
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEES 2010... Empty Re: DEES 2010...

Message  jean marie vauchez Jeu 1 Juil - 13:59

J'ai eu un échange avec nibal, le créateur de ce forum qui se désolait qu'il ne serve pas plus.
Le voici donc relancé et c'est très bien!

Sinon je le rappelle : remplissez bien l'enquête de l'ONES, elle va nous permettre de donner des infos indépendantes sur la réussite au DEES!

Ça peut être utile !

Le lien :

http://www.ones-fr.org/spip.php?article231

jean marie vauchez

Messages : 74
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEES 2010... Empty a

Message  Potzob56 Jeu 1 Juil - 22:48

J'ai également été en bon contact avec Nibal, et effectivement on se désolait déjà de la chute du forum il y a bien 1 an... Et que dire de l'idée de la fédé, à deux doigts de se monter, ou presque...

Merci en tout cas pour ta réponse. J'ai pour ma part répondu au questionnaire. En espérant qu'il puisse servir la cause !

On se tient au jus, comme dirait l'autre...

Bécots Lorientais.

Potzob56

Messages : 12
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEES 2010... Empty DE 2010

Message  mélie 76 Lun 5 Juil - 21:40

J'ai également rempli le questionnaire de l'ONES et suis désolée des résultats. Il y a des aberrations notamment pour le DC 3 et 4 ou nous avons eu la grille d'évaluation des écrits après les avoir rendu (école de Rouen)! Comme l'a judicieusement souligné un collègue "Avez vous déjà mis vos chaussures avant vos chaussettes?"

Il y a un réel problème dans l'organisation de cette réforme, même si nous n'obtenons pas de session de rattrapage, faisons nous entendre pour que les prochains ne soient pas victime de la mise en place disparate de cette réforme! DEES 2010... Icon_mad DEES 2010... Confused DEES 2010... Kopfschuettel DEES 2010... Icon_cry DEES 2010... Affraid

mélie 76

Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

DEES 2010... Empty Re: DEES 2010...

Message  nibal01 Mer 1 Déc - 18:39

J'au aussi parlé avec Nibal, et il se désole toujours de...ah merde, nibal, c'est moi. Si certains passent ici de temps en temps...n'hésitez pas à faire un signe de vie...
nibal01
nibal01
Admin

Messages : 463
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 35
Localisation : IRTS Aquitaine-Talence

http://socialblog.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

DEES 2010... Empty Re: DEES 2010...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser