Action Virtuelle 16 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Action Virtuelle 16 mars

Message  nibal01 le Mer 11 Mar - 18:36

Le groupe de travail composé de Travailleurs Sociaux en Formation de l'IRTS Aquitaine, consacré à la CC66, vous propose de mener Lundi 16 mars une action virtuelle. Nous partons du constat que nous sommes relativement inaudible et que les réactions, hormis syndicales, se font rares. Dans l'intérêt du secteur social et médico-social nous décidons donc de mener notre première action virtuelle.

Le principe est simple:

- Vous avez un texte (remplacez le texte en rouge par votre nom et prénom si vous le souhaitez, mais surtout par votre statut).

- Diffusez cet e-mail à vos contacts du secteur.

- Le Lundi 16 mars, tout le monde envoie ce mail aux 12 institutions, groupes et personnalités suivants. Ils ont été choisies en fonction de leur proximité géographique, "sectorielle" et/ou de leurs implications politiques. Si vous ne souhaitez pas envoyer ce mail à une ou plusieurs personnes présentes dans la liste, rien ne vous en empêche...Rien ne vous empêche non plus d'en ajouter de nouveaux:


***** Nous contacter pour les mails (/!\ ciblé Gironde et Aquitaine)


Voici le texte à compléter et envoyer:



Moi, NOM PRENOM, SALARIES-ETUDIANT-FORMATEUR, du secteur social et médico-social refuse le projet de refonte de la Convention Collective 66 par les syndicats d’employeurs. Je défends :



- - le maintien du caractère national garant des missions de service public et du caractère non lucratif de notre secteur.

- - le maintien de la structuration autour des qualifications, des diplômes nationaux et des métiers reconnus dans la Branche.

- - le maintien et l’amélioration des salaires liés au déroulement de carrière, l’ancienneté…

- - le maintien et la généralisation pour tous des congés annuels supplémentaires traduisant la reconnaissance des conditions d’exercice professionnel, de travail et de pénibilité dans notre secteur.


Je réclame de votre part un positionnement clair, public et rapide sur ce dossier qui met en danger les salariés, les étudiants mais aussi les usagers du secteur social et médico-social.

Je vous informe qu’un meeting concernant la CC66 aura lieu le 19 mars à 18h00 à l’Athénée municipale (Bordeaux) suite à la manifestation interprofessionnelle et intersyndicale du même jour. Votre présence est évidemment la bienvenue.
avatar
nibal01
Admin

Messages : 463
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 28
Localisation : IRTS Aquitaine-Talence

Voir le profil de l'utilisateur http://socialblog.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum