Social traite ou quand le social accède à la culture...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Social traite ou quand le social accède à la culture...

Message  nibal01 le Lun 5 Jan - 3:04

Quand le social accède à la culture...il accouche de Social Traitre, fanzine d'origine bretonne consacré aux travailleurs sociaux en formation et au travail social.

On remarquera que le logo est quand même bien torché.

Ce n'est ni un nouvel ASH, ni un nouveau Lien Social, c'est un nouveau fanzine! Pas encore le Charlie Hebdo ou le Canard Enchaîné du secteur, c'est déjà mieux qu'un papier issu d'un club journal collégien (voir universitaire).

On dit officieusement qu'il se serait déjà écoulé 300 exemplaires pour le premier numéro payant. Le deuxième numéro payant serait actuellement sur le bureau du rédac chef (ou preque).

L'abonnement est à 20€ (trimestriel) et l'unité se vend à 4€ si vous avez la chance d'avoir un "dépôt-vente" à proximité.
Nous afficherons ici-mêmes les "dépôts-ventes" locaux de ce fameux fanzine. (La Bretagne et Paris semblent bien couvert, prochainement Bordeaux?)

Leur site: http://socialtraitrelefanzine.blogspot.com/
Pour les contacter directement: social.traitre@yahoo.fr
nibal01
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://socialblog.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Social traite ou quand le social accède à la culture...

Message  Potzob56 le Mar 6 Jan - 1:50

affraid Quoi, mais qu'est-ce que j'vois écrit, qu'est-ce que j'lis, un nouveau fanzine de ouf qui tue sa grand-mère, mais c'est énorme !!!!!!!!!!pig

Un nouveau Plan B, c'est ça, mais à la sauce SOCIAL bordel ! Sans prétention...Embarassed

Bécots nibal et encore merki boku pour cette initiative, ce bon goût et pour toutes les caisses de bourbon que je te dois maintenant...Suspect

Longue vie à ce putain de forum et vive le MODEM !

Potzob56

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut