SOCIAL TRAITRE LE RETOUR !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SOCIAL TRAITRE LE RETOUR !

Message  Lolo56 le Dim 14 Sep - 13:45

Bonjour à tous et bon dimanche, sous vos applaudissements !


Le présent courriel a pour ambition de vous faire découvrir le Social Traître nouveau. Alors qu'il apparaissait sous la forme de petits feuillets humoristiques, publiés dans la plus stricte illégalité, Social Traître se mue en délicieux fanzine trimestriel d'une trentaine de pages. Plus beau, plus grand et parfumé à la menthe, Social Traître continue, avec votre soutien, à balancer quelques coups de pieds dans la fourmilière du social. Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, il vous faudra désormais payer l'addition afin de goûter à cette pitance (vous permettant ainsi d'affirmer -enfin!- votre reconnaissance envers les cuisiniers!!!). En vous abonnant à Social Traître, vous disposerez de 4 numéros d'un fanzine dont vous ne pourrez bientôt plus vous passer. Mais pas seulement. En effet, grâce à votre abonnement vous soutenez également une expérience associative désireuse d'offrir un espace libre de réflexion, d'échange et d''expérimentation sur le travail social. Ceci prendra la forme de "chantiers" sur notre prochain site internet et de journées thématiques, dont les compte-rendus seront publiés dans le fanzine. Pour soutenir cette expérience associative et bénéficier de 4 numéros trimestriels,il vous suffit de compléter le bulletin d'abonnement ci-joint et de le renvoyer à SOCIAL TRAITRE au 32 rue de Liège, 56 100 LORIENT (comme précisé sur ce même coupon).

Merci d'avance aux socio-traîtres que vous êtes et n'hésitez pas à parler de cet effroyable projet autour de vous, voire même d'affichernotre fly
d'abonnement sur tous les espaces destinés à ne pas les recevoir... la social-traîtrise vous en sera éternellement reconnaissante!!

Merci à vous et à très bientôt.

http://socialtraitrelefanzine.blogspot.com/

Laurent - Lolo56.


PS: le numéro 3 paraîtra début octobre. Adresser un

coupon avant cette date, c'est donc nous permettre

d'auto financer la publication de ce bouzin...

Lolo56

Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum