appel à signatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

appel à signatures

Message  maloe31 le Ven 22 Fév - 14:10

Suite à notre reunion d'hier du collectif Inter-ecoles IDF, nous avons pu constater qu'il y a des difficultés à trouver des stages long car des associations refusent par abscence de moyens.

nous avons donc décidé de ressensser toutes les personnes qui se sont vues refuser un stage, et nous demandons à TOUTES ces personnes de demander aux directeurs d'association ou responsable de stage qui refusent de les prendre, de bien vouloir faire une lettre expliquant qu'ils n'ont pas les moyens de payer les stagiaires car le gouvernement n'a pas debloquer d'argent pour celà.

le but est de récupérer le maximum de lettre et de les joindres à la lettre qui sera adressée au ministères. En effet, des étudiants de l'EFPP Paris se réuniront le 28 mars dans leur école ( faute de pouvoir venir à bordeaux) et vont créer une lettre. A voir si une lettre sera créee à Bordeaux aussi.

Donc se serait bien que chaque école de France fasse passer l'infos à TOUS les étudiants afin de recupérer le maximum de " preuves" .

maloe
avatar
maloe31

Messages : 224
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 37
Localisation : cfpes-cemea d'aubervilliers

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum