Forum des travailleurs sociaux en formation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

des nouvelles du RDV avec Xavier Bertrand ?

+2
Chloé Vezin CRAETS
Christelle C2009 Lyon
6 participants

Aller en bas

des nouvelles du RDV avec Xavier Bertrand ? Empty des nouvelles du RDV avec Xavier Bertrand ?

Message  Christelle C2009 Lyon Mer 4 Juin - 22:13

coucou !

actuellement en comité restreint de travail sur le mouvement, nous cherchons à avoir des nouvelles du rdv du 03 mai avec xav' bébert !
ce site étant au nationale on compte sur ce forum pour avoir l'info .

à l'aide !Smile

MERKI

Christelle C2009 Lyon

Messages : 15
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles du RDV avec Xavier Bertrand ? Empty Re: des nouvelles du RDV avec Xavier Bertrand ?

Message  Chloé Vezin CRAETS Jeu 5 Juin - 1:05

Bonjour à tous,
En temps que representante (temporaire) pour ce rendez vous, je me permet de répondre pour expliquer nore démarche.
Le rendez vous comme la plupart du temps fut complexe. Par consequent, nous avons décider avec les personnes convié à ce rendez vous de prendre le temps de faire un compte rendu préci qui sera validé par toute les personnes presente avant de l'envoyer à tout le monde. Elodie de Paris qui était là à titre d'observatrice s'est chargée de commencer à le taper. Je comprend votre envie d'avoir des nouvelles tout de suite au vu de l'importance que l'on à tous mit dans ce rendez vous, cependant, les mots ayant du poid et pouvant être vite interpretés, nous ne voulons pas faire les choses trop rapidement... Je peut vous assurer que ce compte rendu sera sur TSF avant Vendredi soir.

Chloé Vezin CRAETS

Messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles du RDV avec Xavier Bertrand ? Empty Re: des nouvelles du RDV avec Xavier Bertrand ?

Message  gawelito Jeu 5 Juin - 11:18

est ce que ce serait pas possible avant histoire de faire passer les infos avant le week end???? vendredi midi? d'après les echos que j'ai pu avoir ça c pas spécialement bien passé donc faudrait pouvoir reagir assez rapidement
gawelito
gawelito

Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : tours city beach

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles du RDV avec Xavier Bertrand ? Empty Re: des nouvelles du RDV avec Xavier Bertrand ?

Message  nibal01 Jeu 5 Juin - 12:50

J'étais également présent, et je rejoins chloé... le compte rendu ne sera pas facile à pondre.
nibal01
nibal01
Admin

Messages : 463
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 35
Localisation : IRTS Aquitaine-Talence

http://socialblog.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles du RDV avec Xavier Bertrand ? Empty besoin d'infos demain AG

Message  ninouch Jeu 5 Juin - 15:38

Salut
je comprends que vous vouliez restituez au mieux la rencontre mais là ça urge un peu, donnez nous au moins quelques bribes, un point de vue général, les détails pourront attendre....
Demain ya AG un peu de partout, nous c à midi, et l'objectif principal c'est de remobiliser les troupes, alors si cette info pourrait être l'étincelle qui réveille tout ce petit monde ça serait bien de la partager au plus vite!!!!!
Les jours sont comptés!!!! plus que 3 semaines avant la desertification des écoles!!!!

le 13 mai l'aforts GNi c'est à Paris?

Merci à +++++
Nina de Rennes

ninouch

Messages : 13
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles du RDV avec Xavier Bertrand ? Empty Re: des nouvelles du RDV avec Xavier Bertrand ?

Message  vincent Z Ven 6 Juin - 10:45

Salut a tous,

Je rejoins nibal et chloé pour le cr de cette réunion. On attend la premiere ebauche d'élodie pour que nous puissions tous le relire et se mettre ok entre personnes présentes a ce rdv. Car 2h30 d'entretien avec des interlocuteurs pareils ca va pas etre simple a resumer. Mais c'est promis on s'active Razz
vincent Z
vincent Z

Messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles du RDV avec Xavier Bertrand ? Empty Re: des nouvelles du RDV avec Xavier Bertrand ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser