Et les AG hebdomadaire????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et les AG hebdomadaire????

Message  bintou le Lun 26 Mai - 21:43

Il était question que nous fassions des rencontres plus régulière pour maintenir la mobilisation et la comunication, est-ce que l'idée serai tombé à l'eau?
Il aurait été interressant de faire une AG après la coord de Lyon pou pouvoir avoir un compte rendu de ce qui a été dit...

bintou

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et les AG hebdomadaire????

Message  Ju. le Lun 26 Mai - 22:42

Cette question est étudiée, et va être mise en place par des personnes que j'ai eu au tel... A mon avis ça va se faire, et ce sera une très bonne chose. Ca permettra de faciliter les retours (et éviter le fait que l'on s'y perde), la communication (avec internet et telephone surveillés), et biensur le fait que l'on puisse mettre en place des nouvelles mobilisations, actions, voir si l'on s'organise en asociation, et plein de questions qu'on pourra soulever...etc... !

Ju.

Localisation : centre de formation BUC RESSOURCES (78 - région parisienne)

?

Message  angie IRTS Neuilly sur Ma le Mer 28 Mai - 21:59

et serait il possible de faire des ag le week end? (non non me jeter des pierres)

pour notre part, nous nous approchons des partiels (double cursus)
de plus pour le moment dans notre centre nous ne sommes pas tous mobilisés au même niveau donc c tjs les mêmes personnes qui se rendent aux ag
au pîre si cela n'est pas évident au moins les faire le matin
pour ceux qui ne sont pas de paris mais en idf et qui prennent les transport seul c'est plus sympa

ce qui permettrait d ailleurs de faire un retour dans la journée à nos propres centres, ou le lendemain.

y a t il une date de prévue à l heure actuelle de la prochaine AG?

peut être pourrions nous proposer un ordre de jour sur le forum ou gmail agidf comme c'est le cas pour les coord nationale?

que pensez vous de celà?

Il serait bien de faire un point sur les actions faites, les résultats de celles ci, le fonctionnement des ag, la communication (transmissions des infos...), les actions futures à mettre en place,

amener des professionnels et/ou partenaires (professionnel en droit, TS, syndicat, génération précaire..) , aux AG IDF qui auraient ainsi la possibilité nous informer concrétement sur les lois, les problémes qu'ils rencontrent, leur inquiétude (CC66), nous donner un tour d horizon ...

et cela en AG idf.. afin que tous soyons informer pour prendre des infos correctement...les retransmettre au mieux.

Par ailleurs plus on en sait mieux cela sera surtout lors des RDV avec le gouvernement...ou devant la presse...

tout cela pour espérer une bonne coordination donc bonne cohésion donc plus fort pour mener des actions coup de poings concrétes.
le manque d info ou de derniére minute démobilise... dans notre centre je pense (à titre perso) qu il faut prévenir une semaine à l'avance pour mobiliser le plus de monde possible.

Voilà en attente de vos remarques commentaires divers et variés

angie IRTS Neuilly sur Ma

Réponse!!

Message  jessica le Mer 4 Juin - 17:10

On veut en effet faire des AG régulière mais pour cela il faut trouver une salle dispo régulièrement alors avis au pers qui pourrait trouver çà!!!! Ensuite pour les AG ou Coordination Nationale le week end, on aurait bien aimé mais trouver les salles le week end c'est encore plus mission impossible, Mais tjrs pareil avis au amateur si il y en a qui ont les infos!!!
Pour palier à çà on met quand même les A.G. en fin d'apre midi comme celle de deamin qui aura lieu de 17h à 20h et on peut dépasser un peu!! Donc voila on fait comme on peut dans la mesure de nos possibilité maintenant on est ouvert à tous les tuyaux possible et inimaginable!!!
Bisoux et j'espère nombreux jeudi, jess!

jessica
Invité

Re: Et les AG hebdomadaire????

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut