Forum des travailleurs sociaux en formation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Qui va à la Coordination Nationale de Lyon?!!!

3 participants

Aller en bas

Qui va à la Coordination Nationale de Lyon?!!! Empty Qui va à la Coordination Nationale de Lyon?!!!

Message  CERPE 93 Dim 25 Mai - 14:51

Je suis jessica du CERPE, et j'essaie de savoir qui va à la Coordination Nationale? et Comment? A la suite de ce qui s'est passé à Lilles je crois qu'il est nécessaire de poser carte sur table et de décider si oui ou non on se met d'accord sur un consensus qui bien sur perdurera et mettra un maximum de personne d'accord!!!! Si ce consensus n'est pas possible parce que les régions restent toutes braquées sur leur position, je crains malheureusement que la division des deux courant de pensée sera inévitable à mon grand regret parce que je suis persuadée que le consensus est possible si CHACUN met du sien!!!
Je contact toutes les écoles que je peux afin de pouvoir nous réunir et que financièrement ce déplacement nous reviennent moin cher!! Mais j'ai l'impression que c'est mission impossible!! Alors s'il vous plait tenez moi au courrant ( au 06 50 49 20 22) Et n'oubliez pas, votre présence à cette coordination Nationale est essentiel!!!

CERPE 93

Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2008
Localisation : Aubervilliers

Revenir en haut Aller en bas

Qui va à la Coordination Nationale de Lyon?!!! Empty Re: Qui va à la Coordination Nationale de Lyon?!!!

Message  Mari Dim 25 Mai - 19:56

Bonjour Jessica, je suis de Limoges.
Je ne sais ni combien nous serons, ni si nous viendrons à Lilles. A note dernière AG nous étions 7, et les dernières nouvelles nous démoralisent un peu. J'ai déjà fait les 3 premières coord, et je sais à quel point il est important d'être à Lyon... Mais il devient de plus en plus difficile de mobiliser chez nous...
Petit message à Benjamin de Clermont, que je devais rappeler, je ne pense pas que nous puission venir la veille, compte tenu de ce que je viens dire.
Nous y seronr sûrement, mais je n'ai aucun nom pour l'instant...
A bientôt!

Mari

Messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui va à la Coordination Nationale de Lyon?!!! Empty Re: Qui va à la Coordination Nationale de Lyon?!!!

Message  cimbaro Dim 25 Mai - 23:47

Pour Poitou charentes, nous serons deux ou trois! Clémentine et moi qui étions à Lille et peut être Amandine qui était à Limoge! voili voilou!
elodie

cimbaro

Messages : 58
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Qui va à la Coordination Nationale de Lyon?!!! Empty Re: Qui va à la Coordination Nationale de Lyon?!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser