modif ordre du jour et AG simultanées
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modif ordre du jour et AG simultanées
Vu qu'on a pas des masses de réactions et de propositions pour l'ordre du jour, on se relance dans une autre proposition en organisant les points de l'ordre à traiter en priorité :
Mettre en priorité les points chauds du moment et necessitant de debats et de prise de position en nationale.
- le point sur la mobilisation par region, les actions menées, et les reponses actuellemnt apportées.
- le gel des stages en national
Ce dernier permettant de se positionner en union forte, sur le seul point de pression que nous ayons puisque nous ne "produisons" rien. Importance d'une position securisante pour qu'une majorité d'écoles étant dans cette logique se sentent soutenues...
ensuite,
-les revendications en national : debattre des ME et AMP dans nos revendications, du bac +3, reformuler et voter les revendications.
- les porte paroles : role, prise de decisions en accord avec l'école representée,
il serait quand meme interessant, d'avoir dans cette coordination des personnes ayant vraiment tous les elements de leur regions pour pouvoir decider en nationale.
Possibilité de tenir des ag en simultanéees de la coordination nationale, où les questions posant probleme seraient votées le soir meme pour que les representants aient des reponses en live et annonce dés le lendemain le vote de son ecole ?
- le role de la coordination nationale : constitution en asso ? en union ? en federation? collectif ?...
-compte rendu pecresse
-la suite, quel avenir pour cette organisation aprés la gratification ?
Mettre en priorité les points chauds du moment et necessitant de debats et de prise de position en nationale.
- le point sur la mobilisation par region, les actions menées, et les reponses actuellemnt apportées.
- le gel des stages en national
Ce dernier permettant de se positionner en union forte, sur le seul point de pression que nous ayons puisque nous ne "produisons" rien. Importance d'une position securisante pour qu'une majorité d'écoles étant dans cette logique se sentent soutenues...
ensuite,
-les revendications en national : debattre des ME et AMP dans nos revendications, du bac +3, reformuler et voter les revendications.
- les porte paroles : role, prise de decisions en accord avec l'école representée,
il serait quand meme interessant, d'avoir dans cette coordination des personnes ayant vraiment tous les elements de leur regions pour pouvoir decider en nationale.
Possibilité de tenir des ag en simultanéees de la coordination nationale, où les questions posant probleme seraient votées le soir meme pour que les representants aient des reponses en live et annonce dés le lendemain le vote de son ecole ?
- le role de la coordination nationale : constitution en asso ? en union ? en federation? collectif ?...
-compte rendu pecresse
-la suite, quel avenir pour cette organisation aprés la gratification ?
Christelle C2009 Lyon- Messages : 15
Date d'inscription : 09/05/2008
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